Habitués djipson Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour,Voilà j'habite en France et j'aimerai savoir s'il était possible de déposer son passeport soi même à l'ambassade directement pour l'apposition du visa. Est ce que ça pose un problème d'aller soi même? Comment ça se passe pour les délais d'attente?Merci pour vos témoignages et vos réponses Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour,Voilà j'habite en France et j'aimerai savoir s'il était possible de déposer son passeport soi même à l'ambassade directement pour l'apposition du visa. Est ce que ça pose un problème d'aller soi même? Comment ça se passe pour les délais d'attente?Merci pour vos témoignages et vos réponsesil t'es possible d'aller chercher ton visa à l'ambassade dès la reception du courrier t'invitant à le retirer! Citer
RAFIK Bedjou Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour,Jour de depot Passeport : MardiJour de retrait de visa JeudiBon courage au canada Citer
Habitués djipson Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Merci, ah bon c'est aussi rapide que ça. ils respectent bien ces délais? il n' y a pas encore à attendre deux mois. et dans les documents qu'ils envoient il y'en a aucun à leur renvoyer par la poste quand on se rend directement à l'ambassade?- A quelle heure faut-il partir à l'ambassade?- Est ce qu'il faut faire la queue devant l'ambassade? comment ça se passe? Citer
dalimed82 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour djibson,si tu as reçu tes instructions de visa avec le LAISSEZ-PASSER, comme notre ami te la dit, depot Mardi entre 13h30 et 15h, retrait Jeudi memes heures, ce qui est mon cas, depot le 16/02/09 retrait 19/02/09, et ils la ponctualité je te dis pas, ils ont ouvert a 13h30 j'etais dehors avec mon passeport (+visa) biensur à 13h40, oui 10 min d'attente c tt.bon courage mon chér Citer
Messages recommandés