Aller au contenu

Visa. Dépôt passeport à l'ambassade

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'habite en France et j'aimerai savoir s'il était possible de déposer son passeport soi même à l'ambassade directement pour l'apposition du visa. Est ce que ça pose un problème d'aller soi même? Comment ça se passe pour les délais d'attente?

Merci pour vos témoignages et vos réponses

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Voilà j'habite en France et j'aimerai savoir s'il était possible de déposer son passeport soi même à l'ambassade directement pour l'apposition du visa. Est ce que ça pose un problème d'aller soi même? Comment ça se passe pour les délais d'attente?

Merci pour vos témoignages et vos réponses

il t'es possible d'aller chercher ton visa à l'ambassade dès la reception du courrier t'invitant à le retirer!

Posté(e)

Bonjour,

Jour de depot Passeport : Mardi

Jour de retrait de visa Jeudi

Bon courage au canada

• Habitués
Posté(e)

Merci,

ah bon c'est aussi rapide que ça. ils respectent bien ces délais? il n' y a pas encore à attendre deux mois. et dans les documents qu'ils envoient il y'en a aucun à leur renvoyer par la poste quand on se rend directement à l'ambassade?

- A quelle heure faut-il partir à l'ambassade?

- Est ce qu'il faut faire la queue devant l'ambassade? comment ça se passe?

Posté(e)

Bonjour djibson,

si tu as reçu tes instructions de visa avec le LAISSEZ-PASSER, comme notre ami te la dit, depot Mardi entre 13h30 et 15h, retrait Jeudi memes heures, ce qui est mon cas, depot le 16/02/09 retrait 19/02/09, et ils la ponctualité je te dis pas, ils ont ouvert a 13h30 j'etais dehors avec mon passeport (+visa) biensur à 13h40, oui 10 min d'attente c tt.

bon courage mon chér