Habitués koukiita Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 A VOTRE AVISquels sont les motifs de refus de parrainage ? je suis un peu souciante parce que j ai une difference d age de 19 ans moi et mon mari et qu on a fait connaissance deux mois aprés son divorce.on est follement amoureux l un de l autre et on espère de tout coeur qu on sera ensemble très bientôt.BIEN A VOUS Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 A VOTRE AVISquels sont les motifs de refus de parrainage ? je suis un peu souciante parce que j ai une difference d age de 19 ans moi et mon mari et qu on a fait connaissance deux mois aprés son divorce.on est follement amoureux l un de l autre et on espère de tout coeur qu on sera ensemble très bientôt.BIEN A VOUSJe vous souhaite bcp de courage et de chance. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 A VOTRE AVISquels sont les motifs de refus de parrainage ? je suis un peu souciante parce que j ai une difference d age de 19 ans moi et mon mari et qu on a fait connaissance deux mois aprés son divorce.on est follement amoureux l un de l autre et on espère de tout coeur qu on sera ensemble très bientôt.BIEN A VOUSLe seul motif qu'ils rotent encore et encore comme une formulation pré-digérée est MARIAGE NON-AUTHENTIQUE. Vous connaître peu après son divorce est une chose. Vous marier aussitôt l'encre finie de sécher sur le jugement en est une autre.Si vous vous connaissez bien, que vous avez suffisamment de preuves apportées à votre dossier, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas être réunis. Citer
Habitués romayssa Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Parmi les motifs de refus : La différence d'age et surtout dans le cas ou la femme est plus âgé que l'homme. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Les raisons de refus pour mariage non-authentique- différence d'âge- relation qui ne semble pas authentique (manque de preuve, preuve ambivalente...)- il peut y avoir des détails dans la vie de tous les deux qui sont manquant et que l'agente jugeait essentiel qu'elles soient connu des deux parties- erreur fréquentes des réponses lors de l'entrevue, donc pas une vrai connaissance des deux époux- rapidité de mariage, peu de fréquentation, célébration absente ou rapide...- bref tout ce qui peut donner raison à une liaison non authentique.Chaque cas est unique, chaque raison l'est aussi, car pour chacun des points que j'ai énoncé, c'est l'agent qui traite le dossier qui juge de cela. Citer
Habitués koukiita Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2009 merci a tout ceux qui m ont reponduet pour toi romayssa j espère de tout coeur que tu as pu prouver que ton marriage est authentique.j aimerai bien connaitre tes nouvelles , mon coeur est avec toi. Citer
Messages recommandés