marwita Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour,toujour en stade d'attente de cette brune!!!!!royer moi c'est difficile!!!. Citer
Habitués hermes Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour,toujour en stade d'attente de cette brune!!!!!royer moi c'est difficile!!!.c'est toujour difficile l'ami, une foi l'obstale franchit, les autres en avant paraissent plus haut qu'avant, et ainsi de suite, c'est comme ça, aprés le visa d'autres soucis apparaissent, mais il est trés normal de ne plus supporter l'attente, courage ça viendra bientôt. peut être qu'il faut voir les choses avec philosophie. être crispé et trop concentré sur les choses (je ne sais pas si c'est votre cas, ça a été le mien) épuise à la longue. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 en tout cas même si tu ne peux avoir que l'équivalent de 25000DH, ce sera suffisant, voire un peu plus encore que le montant exigé par le Québec.salut, ce qui est facile à avoir pour un fonctionnaire c'est 20000 (dotation touristique) ça deverait satisfaire aux exigences du contrat d'autonomie financière pour un celibataire.Non, c'est insuffisant pour survivre le 1er trimestre..il faut ramener le plus de fric, on sait jamais la bas qu'on attend ... Citer
tangocash Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 salut tout le mondej'ai une bonne nouvelle ; un ami a moi a reçu auj un appel téléphonique de l'ambassade de canada a rabat pour lui annoncer la brune VM 26 janvier ça bouge et inchallah ça sera pour nous tous.VM: 06/02/09visa:...........Merci pour cette bonne nouvelle seulement est ce que c'est un dossier féderal oubien quebec????????????????? Citer
Habitués hermes Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 (modifié) en tout cas même si tu ne peux avoir que l'équivalent de 25000DH, ce sera suffisant, voire un peu plus encore que le montant exigé par le Québec.salut, ce qui est facile à avoir pour un fonctionnaire c'est 20000 (dotation touristique) ça deverait satisfaire aux exigences du contrat d'autonomie financière pour un celibataire.Non, c'est insuffisant pour survivre le 1er trimestre..il faut ramener le plus de fric, on sait jamais la bas qu'on attend ... une chose est sure notre argent nous sera plus utile au canada qu'ici, mais il faut l'avoir et pouvoir le sortir légalement d'ici. Modifié 3 juin 2009 par hermes Citer
siraj Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 3mois apres visite medical et toujours en cour .je tiens a feliciter tous ceux qui ont depacer cette etape d'attente et leurs souhaiter une merveilleuse vie a canada .(professionnel.........ets)je souhaite que se mois sois pleins de bons nouvelles de nos amis les attendeux de la brune et meme ceux de la vm ... Citer
Habitués hermes Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) 3mois apres visite medical et toujours en cour .je tiens a feliciter tous ceux qui ont depacer cette etape d'attente et leurs souhaiter une merveilleuse vie a canada .(professionnel.........ets)je souhaite que se mois sois pleins de bons nouvelles de nos amis les attendeux de la brune et meme ceux de la vm ...merci Mr siraj, les semaines prochaines apporterons de bonnes nouvelles, à bientôt Modifié 4 juin 2009 par hermes Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 sur la base d'un circulaire de l'office de change ci aprésCirculaire n°1694 aux intermédiaires agréésRabat, le 22 Août 2003Objet : facilités de change en faveur des marocains émigrant à l'étranger.La banque est tenue d'annoter le passeport du bénéficiaire de l'allocation et de s'assurer qu'aucune autre dotation, à quelque titre que ce soit, n'a été accordée pour le même voyage. oui, mais ce circulaire, il y a une ligne qui reste ambigûe.... la Banque ne peux pas t'apposer deux dotations sur le passeport soit celle de 25000 dh d'après ce circulaire soit celle de 20.000 dh de tourisme !!Bizarre ce système quand même, Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 sur la base d'un circulaire de l'office de change ci aprésCirculaire n°1694 aux intermédiaires agréésRabat, le 22 Août 2003Objet : facilités de change en faveur des marocains émigrant à l'étranger.La banque est tenue d'annoter le passeport du bénéficiaire de l'allocation et de s'assurer qu'aucune autre dotation, à quelque titre que ce soit, n'a été accordée pour le même voyage. oui, mais ce circulaire, il y a une ligne qui reste ambigûe.... la Banque ne peux pas t'apposer deux dotations sur le passeport soit celle de 25000 dh d'après ce circulaire soit celle de 20.000 dh de tourisme !!Bizarre ce système quand même, c'est bizarre mais c'est logique tant qu'on a signer contrt d'autonomie financier qu'on doit pas depasser pour mon cas une famille plus deux enfants moins de 22 ans ça doit pas dépasser 36000,00 dirhames Citer
moha83 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 <br /><font face="Arial"><font color="#000080">sur la base d'un circulaire de l'office de change ci aprés<br /></font></font><div align="center"><font face="Arial"><font color="#000080">Circulaire n°1694 </font></font><font face="Arial"><font color="#000080">aux intermédiaires agréés<br />Rabat, le 22 Août 2003<br /><br /></font></font><blockquote><font color="#000080"><font face="Arial"><u>Objet</u> : facilités de change en faveur des marocains émigrant à l'étranger.<br /><br /><br /></font></font></blockquote></div><blockquote><br /><font face="Arial"><font color="#000080">La banque est tenue d'annoter le passeport du bénéficiaire de l'allocation et de s'assurer <font color="#ff0000"><u><b>qu'aucune autre dotation</b></u>,</font> à quelque titre que ce soit, n'a été accordée pour le même voyage.<br /><br /> oui, mais ce circulaire, il y a une ligne qui reste ambigûe.... la Banque ne peux pas t'apposer deux dotations sur le passeport soit celle de 25000 dh d'après ce circulaire soit celle de 20.000 dh de tourisme !!<br />Bizarre ce système quand même, <br /><br /></font></font></blockquote><br /><br /> c'est bizarre mais c'est logique tant qu'on a signer contrt d'autonomie financier qu'on doit pas depasser pour mon cas une famille plus deux enfants moins de 22 ans ça doit pas dépasser 36000,00 dirhames<br /><br /><br /><br /><br />salut mes amissvp c'est qoi le contrat de l'autonomie financiére? et comment je peut le faire? Citer
ziftop Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 salamo aalikom mabrouk visa pr tts la semaine prochaine c mon tour inchallah pour la phonebrune j'ai pa de lettre a montrer!!!?bonne chance Citer
akera1 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) Salut tout le monde!Est-ce qu'il y a des marocains qui ont reçu la brune?!Merci et bonne chance!Bonjour samir j'ai reçu mon visa le 12 mai dernier à Rabat, mais, j'ai déposé mon dossier à Parisdonc voilabonne chance Modifié 6 juin 2009 par akera1 Citer
akera1 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 <br /><font face="Arial"><font color="#000080">sur la base d'un circulaire de l'office de change ci aprés<br /></font></font><div align="center"><font face="Arial"><font color="#000080">Circulaire n°1694 </font></font><font face="Arial"><font color="#000080">aux intermédiaires agréés<br />Rabat, le 22 Août 2003<br /><br /></font></font><blockquote><font color="#000080"><font face="Arial"><u>Objet</u> : facilités de change en faveur des marocains émigrant à l'étranger.<br /><br /><br /></font></font></blockquote></div><blockquote><br /><font face="Arial"><font color="#000080">La banque est tenue d'annoter le passeport du bénéficiaire de l'allocation et de s'assurer <font color="#ff0000"><u><b>qu'aucune autre dotation</b></u>,</font> à quelque titre que ce soit, n'a été accordée pour le même voyage.<br /><br /> oui, mais ce circulaire, il y a une ligne qui reste ambigûe.... la Banque ne peux pas t'apposer deux dotations sur le passeport soit celle de 25000 dh d'après ce circulaire soit celle de 20.000 dh de tourisme !!<br />Bizarre ce système quand même, <br /><br /></font></font></blockquote><br /><br /> c'est bizarre mais c'est logique tant qu'on a signer contrt d'autonomie financier qu'on doit pas depasser pour mon cas une famille plus deux enfants moins de 22 ans ça doit pas dépasser 36000,00 dirhames<br /><br /><br /><br /><br />salut mes amissvp c'est qoi le contrat de l'autonomie financiére? et comment je peut le faire?Bonjour c'est un contrat dans lequel tu atteste que tu es capable de subvenir à tes besoins et à ceux de ta famille les trois premiers mois aprés ton arrivée au Quebec (6 mois au Canada). le montant exigé au Quebec est de 2748$. Citer
akera1 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 sur la base d'un circulaire de l'office de change ci aprésCirculaire n°1694 aux intermédiaires agréésRabat, le 22 Août 2003Objet : facilités de change en faveur des marocains émigrant à l'étranger.La banque est tenue d'annoter le passeport du bénéficiaire de l'allocation et de s'assurer qu'aucune autre dotation, à quelque titre que ce soit, n'a été accordée pour le même voyage.oui, mais ce circulaire, il y a une ligne qui reste ambigûe.... la Banque ne peux pas t'apposer deux dotations sur le passeport soit celle de 25000 dh d'après ce circulaire soit celle de 20.000 dh de tourisme !!Bizarre ce système quand même, c'est bizarre mais c'est logique tant qu'on a signer contrt d'autonomie financier qu'on doit pas depasser pour mon cas une famille plus deux enfants moins de 22 ans ça doit pas dépasser 36000,00 dirhamesBonjour, J'ai une petite question par rapport à la dotation: ça veut dire que le montant max qu on peut prendre en qualité d'immigrent est de 25.000dh? ou c'est juste un exempleMerci et bonne continuation Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Salut tout le monde!Est-ce qu'il y a des marocains qui ont reçu la brune?!Merci et bonne chance!Bonjour samir j'ai reçu mon visa le 12 mai dernier à Rabat, mais, j'ai déposé mon dossier à Parisdonc voilabonne chanceBonne chance à toi aussi! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 sur la base d'un circulaire de l'office de change ci aprésCirculaire n°1694 aux intermédiaires agréésRabat, le 22 Août 2003Objet : facilités de change en faveur des marocains émigrant à l'étranger.La banque est tenue d'annoter le passeport du bénéficiaire de l'allocation et de s'assurer qu'aucune autre dotation, à quelque titre que ce soit, n'a été accordée pour le même voyage.oui, mais ce circulaire, il y a une ligne qui reste ambigûe.... la Banque ne peux pas t'apposer deux dotations sur le passeport soit celle de 25000 dh d'après ce circulaire soit celle de 20.000 dh de tourisme !!Bizarre ce système quand même, c'est bizarre mais c'est logique tant qu'on a signer contrt d'autonomie financier qu'on doit pas depasser pour mon cas une famille plus deux enfants moins de 22 ans ça doit pas dépasser 36000,00 dirhamesBonjour, J'ai une petite question par rapport à la dotation: ça veut dire que le montant max qu on peut prendre en qualité d'immigrent est de 25.000dh? ou c'est juste un exempleMerci et bonne continuationNon, c'est le montant "officiel" pour tout immigrant " mais nous on cherche à avoir lex deux dotations : 25000 dh de l'immigration + 20.000 dh de tourisme. Citer
Habitués cocody Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Salut tout le monde!Est-ce qu'il y a des marocains qui ont reçu la brune?!Merci et bonne chance!Bonjour samir j'ai reçu mon visa le 12 mai dernier à Rabat, mais, j'ai déposé mon dossier à Parisdonc voilabonne chancechers amis voila j ai passer la vm a abidjan l mois d mai 2008 et a l ambassade la seullereponse c est l dossier securitaire qi traine Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Salut tout le monde!Est-ce qu'il y a des marocains qui ont reçu la brune?!Merci et bonne chance!Bonjour samir j'ai reçu mon visa le 12 mai dernier à Rabat, mais, j'ai déposé mon dossier à Parisdonc voilabonne chancechers amis voila j ai passer la vm a abidjan l mois d mai 2008 et a l ambassade la seullereponse c est l dossier securitaire qi traineC'est un peu trop quand même car le délai ne dépasse pas 2 mois à 12 mois , là tu es dans les 12 mois .... fort possible que tu refasses ta VM !!! certainement t'as beacoup voyagé et n'oublies pas que certains pays sont classés "black list " par le Canada surtout certains pays où il y avait des conflits, guerre civile etc " Irak, Iran, Syrie, LIban, Arabie Saoudite, Algérie, Afghanistan,...etc Citer
siraj Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 chers amis je viens de recevoir apres 5 ans d'attente un appel de rabat me confirmant la date de recupiration de visa c'est le 24/juin 2009 vous pouvez pas savoir comment j'etais si heureux de l'entendre .je souhaite que tous ceux qui l'attendent puissent la recevoir et j'en suis sur que vous l'aurez tous incha allah je trouve bizar le faits que c'est a cette instant que j'ai sentis que ca va etre tres difficil de quitter la famille surtout les parent . Citer
Habitués brolyy Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Toutes mes félicitations mon amimbrouk alik lah ikmel bikhir Citer
Messages recommandés