Aller au contenu

Marocains attentistes de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les ami(e)s, sur cic, l'état de ma demande n'indique plus en cour mais décision prise, quand je clic dessus on m'annence que les résultats médicaux ont étés reçus, et qu"on communiquera avec moi ultérieurement.

OH Putain, je change de version .............cooooooooool

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

oh la vache toujours le chiffre "4" me porte bonheur

IVM 04-04-09

décision prsie 04-05-09

Concidence où qoui lol

félicitation, à toi la prairie canadienne, il parait que dans une semaine la date de récuperation du visa s'affichera sur cic. reste à l'écoute de ton téléphone portable, email et courrier postale. à +

Merci mon frère, allah est avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut les ami(e)s, sur cic, l'état de ma demande n'indique plus en cour mais décision prise, quand je clic dessus on m'annence que les résultats médicaux ont étés reçus, et qu"on communiquera avec moi ultérieurement.

OH Putain, je change de version .............cooooooooool

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

oh la vache toujours le chiffre "4" me porte bonheur

IVM 04-04-09

décision prsie 04-05-09

Concidence où qoui lol

Olé olé olé! Qué bueno!!!!

Félicitation mon ami, je suis content pour toi du fond du coeur même si tu mets un mailloot rouge et bleu lol:))))

Que Golaso del " MESSI" oh perdonne LOBO Blanco...........Eh samir, blaugrana forza barça & loup blanc lol

Bon courage pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dib lbyad tu pouras nous dire tes STATI svp

et bonne chance pour ce qui suit ...............................

Voila les stats du DIb Lbyad lol ...

CSQ 04-2007

AF 09-2007

IVM 04-02-09

VM 6-02-09

Maj de dossier 13-03-09

décision prise sur le suivi 04-05-09

NB : Tu peux consulter les stats des marocains via le lien suivant :

http://www.immigrer.com/p/delais/index

Bon courage

Loup blanc hurlera in cha allah au Québec !

Merci pour ta réponse Alah isakhar lik donya o akhira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

toujours pas de brune, je commence à stresser

j'espere que cela avancera pour bientot

good luke for all together

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vous demande s'il vous plais de m'informer sur la visite médicale

est ce ke un probléme de vue (miopie:je vois pas bien avec un oeil) pourra influencé mon parcourt ???????????????

???????????? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

je vous demande s'il vous plais de m'informer sur la visite médicale

est ce ke un probléme de vue (miopie:je vois pas bien avec un oeil) pourra influencé mon parcourt ???????????????

???????????? :unsure:

salut, je ne pense pas que ça te posera de problème, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

je vous demande s'il vous plais de m'informer sur la visite médicale

est ce ke un probléme de vue (miopie:je vois pas bien avec un oeil) pourra influencé mon parcourt ???????????????

???????????? :unsure:

ça va venir très bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je vous demande s'il vous plais de m'informer sur la visite médicale

est ce ke un probléme de vue (miopie:je vois pas bien avec un oeil) pourra influencé mon parcourt ???????????????

???????????? :unsure:

Je t'invite aussi à boire beacoup de l'eau avant de passer le test d'urine et de sang car il existe des microbes suite au stress, puis lors de piss, ne donnes pas le 1er piss mais celui du milieu plus pure ( tu pisses comme un loup voila lol )

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je vous demande s'il vous plais de m'informer sur la visite médicale

est ce ke un probléme de vue (miopie:je vois pas bien avec un oeil) pourra influencé mon parcourt ???????????????

???????????? :unsure:

Slt :-)

Je te racontre mon cas avec la vM :

J'ai un problème avec mon oeil gauche ( suite à un accident de foot ), mon oeil s'est retrécit et je vois juste 6/10 par contre la droite est bonne ( hamdo allah le loup blanc toujours voit de loin ) je porte des lunettes anti reflet...

Lors de la vM..le medécin était claire ( c'est une femme assez sympa et gentille ) ( je me suis bien préparé au cas de refus on sait jamais même si ce n'est pas un cas de refus ( il ne constitue pas un fardeau pour leur budget ( je ne vais pas refaire un look de James Dean lol)

Lors de la vM, j'

étais hônet avec le dR en lui expliquant le constat ...le dr prend ta taille + poids et tes antécedants de maladie ( opération, etc)......après on passe au test de vue avec et Sans Lunettes eh oui, bon avec la droite c'était clair mais avec la gauche bah je vois un LOUP est un chien berger .... le dR m'a invité à consulter un ophtalmologue avec 250 dh de visite supplémentaire !

Je lui remis la lettre confidentiale de l'ophtalmologue ....le lendemain j'ai recontacté le dR qui m'a confirmé que tout est ok et que l'ambassade pourra demander des explications où VM supplémentaire on sait jamais dans un délai de 15j - 1 mois mais bon, j'ai passé la vM le 16-02-09 et voila je suis en attente de brune mentionnée sur mon suivi en ligne, relaxe toi tout ira bien si Allah veut quelque chose Le loup Blanc partira au pays d'érable !

Un petit conseil : Apportes avec toi ton dossier médial de ton ophtalmologue car le dr m'a demandé le nom de mon ophtalmologue et les lunettes etc.

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ca ne bouge tjr pas à Rabat (pas d'email,pas de telephone pour annoncer un rdv pour visas!!!!!).

bonne hance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis (ies)!

Je tiens à vous vous faire partger ma joie d'avoir en fin récupéré le visa de résident permanent au Canada hier le 06/05/2009 à Rabat!

Ce fut un jour mémorable, nous étions une soixantaine de personnes toutes catégories confondues: Anglo et Franco :) et c'était une occasion inédite pour faire connaissance!

Je vous souhaite bonne chance à vous tous!

****************************************

Je ne souhaite aucune chance au Barça devant le MANCHESTER United :))) tu m'entends White wolf???

La chance ne frappe pas tout le temps White wolf!!! Hahha

Aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation samir, aujourd'hui, j'ai reçus l'appel tant attendu, mon visa serait pour le 27/05, bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation samir, aujourd'hui, j'ai reçus l'appel tant attendu, mon visa serait pour le 27/05, bonne chance à tous.

Félicitation l'ami!

Je suis très content pr toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

ca ne bouge tjr pas à Rabat (pas d'email,pas de telephone pour annoncer un rdv pour visas!!!!!).

bonne hance à tous

slt

ça va venir ne stresse pas!

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a confirmé cela , c'est à dire , 6 mois à 1 an GRAND MAXIMUM , est c'est ce qui m'a encouragé d'ailleurs , car 3 ans ... non merci :)

enfin je te remercie infiniment , Baraka Laho fik !

Ecoutes bien, tu me dis qu'il t'as confirmé ?? comment par paroles où par écrit il y a une grande différence ......( les

paroles s'envolent et les é rits restent !)

car c'est simple de te dire voial tu aura le visa d'ici 6 mois à 12 mois est ce que l'avocat te grantit même le visa non et non c'est un courtier de services qui se charge de ramener ton dossier au service d'immigration mais n'influençe pas le d

élai.............moi, je suis engagé avec un avocat (......... ) et je sais de qoui parler.

Demandes lui de te confirmer cela sur l'entente que tu vas signer tu aura sa r

éponse je m'en doute.

à toi de voir ton interêt !

Merci de ta réponse ,

il m'a confirmé cela juste par paroles ... ! je sais qu'une fois le délais dépassé il te trouvera des excuses genre "mab9a gued ma fat" et compagnie !!

tu as raison , ça doit être écrit noir sur blanc , mais que devrai-je faire ? et c'est quoi l'"Etente" que je vais signer ? car il m'a parlé d'un type de contrat qui m'engagera a lui verser ses honoraires une fois mon visa est obtenu , c'est bien de ca que tu parles ? si c'est le cas , devrai-je lui imposer d'jouter cette condition au contrat ? c'est à dire le délais maximum qui une fois dépassé il n'aura rien ?

une derniere question , les honoraires s'élèvent à combien dans la moyenne pour immigration au canada anglophone ? car peur de se faire arnaquer ... :wacko:

Merci encore , baraka laho fik a khouya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Dib lbyad tu pouras nous dire tes STATI svp

et bonne chance pour ce qui suit ...............................

Voila les stats du DIb Lbyad lol ...

CSQ 04-2007

AF 09-2007

IVM 04-02-09

VM 6-02-09

Maj de dossier 13-03-09

décision prise sur le suivi 04-05-09

NB : Tu peux consulter les stats des marocains via le lien suivant :

http://www.immigrer.com/p/delais/index

Bon courage

Loup blanc hurlera in cha allah au Québec !

Hey les amis allah n'existe pas au Québec et surtout ne l'amenez pas avec vous on en a pas besoin il y a déjà assez comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dib lbyad tu pouras nous dire tes STATI svp

et bonne chance pour ce qui suit ...............................

Voila les stats du DIb Lbyad lol ...

CSQ 04-2007

AF 09-2007

IVM 04-02-09

VM 6-02-09

Maj de dossier 13-03-09

décision prise sur le suivi 04-05-09

NB : Tu peux consulter les stats des marocains via le lien suivant :

http://www.immigrer.com/p/delais/index

Bon courage

Loup blanc hurlera in cha allah au Québec !

Hey les amis allah n'existe pas au Québec et surtout ne l'amenez pas avec vous on en a pas besoin il y a déjà assez comme ça.

Dieu existe partout, par contre bientôt l'aigle régnera sur les montagnes du Canada ....

Mais en évaluant ton message je crois que ce n'est pas dieu que tu veux dire mais c'est nous. alors là tu as fais du ka ka ........................................

Et d'ailleurs je ne pense pas que tu soit un Canadien car ce que tu as dis est tout a fait le contraire de son esprit.

heeeeeee ......... Prépare toi pour accueillir la première promotion de de ce forum qui est plaine d'énergie et beaucoup de savoir faire et qui va contribuer au va devant de notre futur payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il m'a confirmé cela , c'est à dire , 6 mois à 1 an GRAND MAXIMUM , est c'est ce qui m'a encouragé d'ailleurs , car 3 ans ... non merci :)

enfin je te remercie infiniment , Baraka Laho fik !

Ecoutes bien, tu me dis qu'il t'as confirmé ?? comment par paroles où par écrit il y a une grande différence ......( les

paroles s'envolent et les é rits restent !)

car c'est simple de te dire voial tu aura le visa d'ici 6 mois à 12 mois est ce que l'avocat te grantit même le visa non et non c'est un courtier de services qui se charge de ramener ton dossier au service d'immigration mais n'influençe pas le d

élai.............moi, je suis engagé avec un avocat (......... ) et je sais de qoui parler.

Demandes lui de te confirmer cela sur l'entente que tu vas signer tu aura sa r

éponse je m'en doute.

à toi de voir ton interêt !

Merci de ta réponse ,

il m'a confirmé cela juste par paroles ... ! je sais qu'une fois le délais dépassé il te trouvera des excuses genre "mab9a gued ma fat" et compagnie !!

tu as raison , ça doit être écrit noir sur blanc , mais que devrai-je faire ? et c'est quoi l'"Etente" que je vais signer ? car il m'a parlé d'un type de contrat qui m'engagera a lui verser ses honoraires une fois mon visa est obtenu , c'est bien de ca que tu parles ? si c'est le cas , devrai-je lui imposer d'jouter cette condition au contrat ? c'est à dire le délais maximum qui une fois dépassé il n'aura rien ?

une derniere question , les honoraires s'élèvent à combien dans la moyenne pour immigration au canada anglophone ? car peur de se faire arnaquer ... :wacko:

Merci encore , baraka laho fik a khouya !

tu peux t faire seul, sans avoca , les sites officiels cic et immigration-québec sont claires, certains intermediaires causent un retard suplémentair, c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation samir, aujourd'hui, j'ai reçus l'appel tant attendu, mon visa serait pour le 27/05, bonne chance à tous.

Félicitation l'ami!

Je suis très content pr toi

merci samir, pense à emporter avec toi l'état des services et attestation de travail, les arrêtés aussi en particulier l'arrêté de titularisation.

Modifié par hermes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement