Ayouya Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 [MISE A JOUR LE 19/02/02VISITE MEDICALE LE 24/02/09ET J'ATTENDNe t'inquiète pas Siraj, ton tour arrivera très prochainement In chaâ Lah, de toute façon l'ambassade a confirmé qu'elle va liquider tous les dossiers en cours avant de passer aux dossiers fédéraux qui sont pour l'instant en stand byA+ Citer
mimiwali Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Félicitations Ayouya pour le visatrès contente pour toiBons préparatifs pour le départ. Citer
Ayouya Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Félicitations Ayouya pour le visatrès contente pour toiBons préparatifs pour le départ.Merci beaucoup mimiwali et bonne chanceA+ Citer
siraj Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 merci ayouya pour la nouvelle .et mabrouk une autre foie pour visa .c'est bien de voir que meme si vous avez achever la procedure d'immigration vous rester aupres de vos freres les attendeux de la brune .merci a tous ceux qui ont eu leurs visa et qui enrrichissent se forum pour nous remonter le moral durant cette longue attente Citer
SAIDSAIDOMA Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 1 000 0000 MABROUK ayouyaallah yssahel 3lik le restebonne chance pour les autre Citer
Ayouya Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 merci ayouya pour la nouvelle .et mabrouk une autre foie pour visa .c'est bien de voir que meme si vous avez achever la procedure d'immigration vous rester aupres de vos freres les attendeux de la brune .merci a tous ceux qui ont eu leurs visa et qui enrrichissent se forum pour nous remonter le moral durant cette longue attente Merci Siraj."c'est bien de voir que meme si vous avez achever la procedure d'immigration vous rester aupres de vos freres les attendeux de la brune" C'est la moindre des choses Siraj, quoi que l'attente ne sera plus longue, on entendra bientôt de vos nouvelles, tu verras.Bonne chance à tous @+ Citer
Ayouya Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 1 000 0000 MABROUK ayouyaallah yssahel 3lik le restebonne chance pour les autreMerci beaucoup et bonne chance à toiA+ Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour tout le monde,Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Je vous informe que j'ai eu l'appel tant attendu de l'ambassade, aujourd'hui même à 9h du matin, mon conseiller me confirme que nos visas sont prêts à être apposer sur nos passeports et c'est pour le Mercredi 06/05/2009.Je vous souhaite bonne chanceInchaa lah, on entendera très bientôt de vos nouvellesA+hallo Ayouya:)))Félicitations mon ami!!!!Je suis heureux pour toi!Aller trinquons:) chin! chin!bonne fête chez toi!N'oublie pas on se voit à l'ambassade, ok?samir, Tetouan Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 merci ayouya pour la nouvelle .et mabrouk une autre foie pour visa .c'est bien de voir que meme si vous avez achever la procedure d'immigration vous rester aupres de vos freres les attendeux de la brune .merci a tous ceux qui ont eu leurs visa et qui enrrichissent se forum pour nous remonter le moral durant cette longue attente Salut Siraj mon ami, ne stress surtout pas, ça viendra inchallah et on prendra le même avion!Aller, on attend avec impatience de tes nouvelles ainsi que de tous nos amis en attente!Bonne patience Citer
rawi Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour tout le monde,Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Je vous informe que j'ai eu l'appel tant attendu de l'ambassade, aujourd'hui même à 9h du matin, mon conseiller me confirme que nos visas sont prêts à être apposer sur nos passeports et c'est pour le Mercredi 06/05/2009.Je vous souhaite bonne chanceInchaa lah, on entendera très bientôt de vos nouvellesA+salamfélicitations et alf mabroukbonne continuationen plus cette date c le jour de mon anniversairebref encore une fois félicitation Citer
ziftop Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 mabrouk ayouya lah ykemel bikhir ana daba mbarzet ghir m3a telephonne dyali car j'arrive pas l'entendre acause du bruit qu'on a au boulot ghadi netseta. Citer
Habitués hermes Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 (modifié) Bonjour tout le monde,Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Je vous informe que j'ai eu l'appel tant attendu de l'ambassade, aujourd'hui même à 9h du matin, mon conseiller me confirme que nos visas sont prêts à être apposer sur nos passeports et c'est pour le Mercredi 06/05/2009.Je vous souhaite bonne chanceInchaa lah, on entendera très bientôt de vos nouvellesA+tout est bien qui finit bien, félicitation et bonne chance pour la suite, maintenant vous n'avez plus d'excuse pour vous concentrer sur votre départ, consacrez un peu de votre temps à l'anglais, c'est trés important parait il Modifié 21 avril 2009 par hermes Citer
ilham Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Mabrouk ayouya pour ton VISA et tous ceux qui l'ont recu dernierement et bonne chance pour le reste.j'ai remarquer que la brune est devenue par telephone et pas par une lettre, ou bien vous recevez un appel par telephone et apres vous recevez la lettre de convocation?le jour du visa est ce qu'il faut se presenter seulement avec son passeport et sans convocation? est ce qu'il y'auras pas de probleme avec les agents de securités pour manque de convocation ?et enfin quel est l'etat sur CIC c'est toujours en cours ou decision prise ?merci et bonne installation au quebec. Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour ilham !Oui effectivement la brune est dernièrement s fait par téléphone et pour chercher le visa cest sur rendez-vous.Pour la question à propos de la convocation, ben la réponse est NON ! Aucune obligation den avoir, lagent vérifier juste ton passe port et puis ton numéro de dossier fédéral tu devrais lavoir sur toi cest toi !!Tu dépose ton passe port vers 8h tu retourne chercher ton visa à 13h30 voilà tout !!Bonn chance ! Citer
ilham Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Merci pour la reponse "salamtlm", et merci pour l'information sur le numero de dossier c'est tres important.il reste que l'etat en ligne du CIC si c'est toujours en cours ou decision prise (apres combien de temps sa devient decision prise) ?Merci. Citer
tawfiq Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 salut tt monde koi de 9 aujourdhuit ?? c'est dur ce stresse d'attentesvm 25/02/2009 et maj 20/02/2009 .... j attend la repense de l'ambassade pour faire une mise de dispo d'1 anneé ... le mois de mai c le dernier delai pour nous Citer
Ayouya Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour tout le monde,Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Je vous informe que j'ai eu l'appel tant attendu de l'ambassade, aujourd'hui même à 9h du matin, mon conseiller me confirme que nos visas sont prêts à être apposer sur nos passeports et c'est pour le Mercredi 06/05/2009.Je vous souhaite bonne chanceInchaa lah, on entendera très bientôt de vos nouvellesA+hallo Ayouya:)))Félicitations mon ami!!!!Je suis heureux pour toi!Aller trinquons:) chin! chin!bonne fête chez toi!N'oublie pas on se voit à l'ambassade, ok?samir, TetouanBonjour et Merci beaucoup. Citer
Ayouya Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour tout le monde,Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Je vous informe que j'ai eu l'appel tant attendu de l'ambassade, aujourd'hui même à 9h du matin, mon conseiller me confirme que nos visas sont prêts à être apposer sur nos passeports et c'est pour le Mercredi 06/05/2009.Je vous souhaite bonne chanceInchaa lah, on entendera très bientôt de vos nouvellesA+salamfélicitations et alf mabroukbonne continuationen plus cette date c le jour de mon anniversairebref encore une fois félicitationMerci beaucoup rawi et joyeux anniversaire. 3okba L 100 sana!A+ Citer
Ayouya Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 mabrouk ayouya lah ykemel bikhir ana daba mbarzet ghir m3a telephonne dyali car j'arrive pas l'entendre acause du bruit qu'on a au boulot ghadi netseta. Merci beaucoup Ziftop,Moi je te suggère de faire un transfert de tes appels vers un téléphone fixe, comme ça tu es sûr de l'entendre sonner Tu entendras bientôt de bonnes nouvelles Inchaâ LahA+ Citer
Ayouya Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour tout le monde,Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Je vous informe que j'ai eu l'appel tant attendu de l'ambassade, aujourd'hui même à 9h du matin, mon conseiller me confirme que nos visas sont prêts à être apposer sur nos passeports et c'est pour le Mercredi 06/05/2009.Je vous souhaite bonne chanceInchaa lah, on entendera très bientôt de vos nouvellesA+tout est bien qui finit bien, félicitation et bonne chance pour la suite, maintenant vous n'avez plus d'excuse pour vous concentrer sur votre départ, consacrez un peu de votre temps à l'anglais, c'est trés important parait ilBonjour,Merci beaucoup. Sur l'histoire de l'anglais, tu as tout à fait raison c'est très important, j'avais fais des cours tout au long de cette année et comme l'ambassade a tardé pour m'appeler pour le visa (tla3 lia dem) j'ai malheureusement arrêté, mais bon j'ai un petit baggage comme même.Aller, bonne chance à toia+ Citer
Messages recommandés