Habitués Memnoch Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 Salut tout le monde,Je parts le 6 avril en tant que PVT et ouinnn il serait vraiment temps que je me décide à acheter le billet d'avion.Au début, je voulais tenter juste un aller simple à Dorval puisque l'on a le droit en tant que PVT, mais aussi je voulais serrer les fesses le moins longtemps possible loll(he vi jai peur dlavion); mais je vois que personne à osé le faire, et j'ai pas vraiment envie d'être le 1er à le tenter et me faire refouler à la douane.Du coup, après quelques recherches je choisi un billet à retour modifiable, Paris - Londres - Montréal.Ma question est donc de savoir si qq'1 a déjà effectué ce trajet, afin de témoigner de çà, par exemple à ce jour, aucune agence est capable de me dire si les bagages suivent automatiquement ou si ils faut les enregistrer une seconde fois à Londres Merci,@+ xx Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Salut,J'ai déjà fait Nice-Londres-Montreal sur British Airways... C'etait très bien... Pour ce qui est de tes bagages (j'espère bien comprendre ta question), ils sont enregistrés jusqu'à Montréal lors du check-in à Paris... C'est d'ailleurs à ce moment là aussi que l'on te donne ta carte d'embarquement pour le vol Londres-Montréal...Christophe Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Hello,Moi j'ai fait Geneve-Londres-Montreal, je ne suis pas vraiment fan de BA car chaque fois que je les ai pris en long courrier il y a eu des problemes mais ca ne tiens qu'a moi Pour les bagages je confirme ce que totof a ecrit il sont bien enregistres jusqu'a Montreal Bon VoyageBuggy Citer
Habitués Memnoch Posté(e) 23 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2004 Merci de vos réponses, çà l'air simple, pour les bagages c'est comme un vol direct lolll on les posent à Paris, pis on les reprends à Montréal. Y me restera juste a trouver le T4.D'ailleur, 1h45 pour la correspondance, j'imagine c'est largement suffisant non? merci, @+xx Citer
Habitués epona Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 Salut,Je l'ai fait plusieurs fois et ca s'est bien passe en general, sauf une fois ou mon avion avait du retard et j'ai failli rater ma correspondance. Non tu n'as pas a enregistrer une nouvelle fois tes bagages. Ils te suivront (enfin normalement). Bon voyage.Epona Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 j'utilise aussi cette compagnie dans une dizaine de jours.Je fais bxl-londres-montréal et comme toi, je n'ai jamais fait d'escales de ce genre (généralement je prends un direct) et puis la j'dois avouer que je stresse un peu à l'idée qu'ils perdent mes bagages!!Tk, si j'ai de la misère avec eux durant le trajet, je t'en tiendrais informé, promis Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Pour les pertes de bagages, pas la peine de stresser outre mesure non plus ! Hein Leslie ??? Le 09 février dernier, ils avaient égaré le bagage de mon beauf dans son Montreal-Zurich-Nice : le bagage n'avait pas suivi à Zurich... Et bien, le bagage a pris le vol suivant et un livreur nous l'a apporté à la maison (à 40 kms de l'aeroport) à 22h30... Et il etait intact (le bagage... pas le livreur hein... )Il suffit d'indiquer correctectement vos coordonnées sur le bagage.Christophe Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Bonjour,J'ai fait aussi le trajet Paris-Londres-Montréal et les bagages suivent automatiquement.CordialementBobinette Citer
Habitués dalise Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 Salut MemnochJe viens de regarder les vols Paris Londres Montréal et la plupart des Paris Londres sur BA arrivent au T4.Donc pas de problème, tu seras au bon endroit. A moins que tu ais pris une autre compagnie. Si tu veux + de renseignements envoie moi un PM avec tes numéros de vols.... si ça peut te rassurer. Par contre je ne pourrais pas te répondre avant demain soir.A + et bon voyage.Séverine. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 je te conseille de bien noter une adresse à montreal car j'ai entendu dire qu'ils oubliaient souvent les bagages à Londres... mais c'est ca, ils arrivent jusque chez toi s'ils sont en retard ;-) Citer
Messages recommandés