Habitués Baileys Posté(e) 22 février 2004 Habitués Share Posté(e) 22 février 2004 Si vous deviez citer LA place à voir/visiter à Montréal, ce serait laquelle?Tout le monde peut répondre, on fera les stats à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 février 2004 Habitués Share Posté(e) 22 février 2004 Moi je suggèrerais la rue sherbrooke au complet en voiture. Tout simplement parce qu'elle traverse d'est en ouest l'ile et qu'elle donne, je trouve, plusieurs visages de Montréal: banlieue plus pauvre dans l'est et industrielle et ensuite vers l'ouest, le stade olympique, les rues commerçantesl et enfine centre des affaires et les quartiers anglophones plus riches. Ok ce n'est pas un attrait touristique mais déjà ça plus un tit tour sur la montagne et le quartier Mont royal, ça donne une assez bonne idée de cette ville. Pis, 30 kms pour une rue, c'est pas si commun!! loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Pour moi c le jardin Botanique, on y a fait une balade de 6 heures => un souvenir merveilleux. Mais il ya aussi le vieux ports été comme hiver.LN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 23 février 2004 Habitués Share Posté(e) 23 février 2004 Salut la gangJe dirais le coin St-Catherine et St denis ou la place Jacque Cartier et le vieux portA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Le 281... ...déguisé en Quebecoise... Bon désolé... Mais je rentre de congés hein...Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 23 février 2004 Habitués Share Posté(e) 23 février 2004 Le Petit Bar sur St Denis (Métro Sherbrooke) ... Je remercie d'ailleurs publiquement la personne qui me l'a fait découvert ... Bénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés