Aller au contenu

Messages recommandés

Invité bil_northolt
Posté(e)

Bonjour, d'abord désoler pour le dérangement alore Finalement la réponse :

Intention de refus voici ma FICHE D'EVALUATION

Niveau de scolarité 8/14
Domaine de formation 0/16
Expérience prof. 8/8
Age 16/16
Français Compréhension Orale 7/7
Français expression Orale 7/7
Français Compréhension écrite 0/1
Français expression écrite 0/1
Anglais Compréhension Orale 1/2
Anglais expression Orale 1/2
Anglais Compréhension écrite 0/1
Anglais expression écrite 0/1
Séjour au Québec 0/5
Famille au Québec 0/3
( même ci mon Oncle et ma grande mère
s’installe au québec leur déclaration ma
donné aucun point 0 )
Offre emploi validé 0/10
Autres facteurs 6/15 (non valide)
Enfants 0/8
Autonomie financié 1/1
Adaptabilité 5/6
TOTAL 54/55 1 point manquant,
je doit cherché ou je peut gratter cette point,

Mustafa j'ai lu ton sujet sur toutes les pages du Forum, je crois que depuis le temps tu aurai pu passer ton test de Français. on t'a répondu plusieurs fois sur ton sujet.

• Habitués
Posté(e)

A ta place je cherche comment passer l'épreuve écrite, partout au Maroc, en Tunisie ou en Algérie dans tout les centre d'examens partout dans le monde,et voir la prochaine session ,Tic Toc Tic Toc

Posté(e)

Merci pour vous tous, et OUIII c'et se que j'ai fait depuis longtemps, j'étais presser, de parler tous temps, a cause du délai, et c'et se que j'ai vécu maintenant la session du moi d'avril, est clôturer au même date que j'ai l'entrevue, alore il me reste que la session du juin, puisque la session du mai existe pas, tous ca en TCF, j'avais le souci c'et pour ca je cherche ou je peut avoir en même temps le point manquant, car je compte pas sur les test, et finalement j'ai fait l'inscription au TEF,

je vous remercie infiniment et bon chance à tous

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance ;)

Invité bil_northolt
Posté(e) (modifié)

Bonne chance, tu as besoin du B2 à l'écrit?

Modifié par bil_northolt
  • Habitués
Posté(e)

Merci pour vous tous, et OUIII c'et se que j'ai fait depuis longtemps, j'étais presser, de parler tous temps, a cause du délai, et c'et se que j'ai vécu maintenant la session du moi d'avril, est clôturer au même date que j'ai l'entrevue, alore il me reste que la session du juin, puisque la session du mai existe pas, tous ca en TCF, j'avais le souci c'et pour ca je cherche ou je peut avoir en même temps le point manquant, car je compte pas sur les test, et finalement j'ai fait l'inscription au TEF,

je vous remercie infiniment et bon chance à tous

ici a alger on a des session de TCF presque tout les jour tu recoit ton attestation au bout de 30 jour , tu doit venir le fair

Posté(e)

Merci beaucoup mes amis, oui c'et se que j'aurai besoin, un point suffira, soie dans l'expression écrite ou bien compréhension écrite, et vous khoya, si le TCF a beaucoup de session par moi en Algérie, ici au Maroc en a qu'une session par moi, en plus au moi de mai prochaine il n'y a pas aucune session, par contre au TEF, il ya 5 session par moi, en fin de compte, kolchi biyadi lah...