Aller au contenu

Comment faire affreter le reste de ses affaires un fois arrivé ?


tmac13

Messages recommandés

Voila,

nous partons pour Toronto le 29 mars mais nous ne savons pas vraiment comment faire pour faire venir le reste de nos affaires car nous ne pouvons pas tout prendre des notre départ. Dans ce que nous voulons faire affreter il n'y a pas de meuble mais il y a quelques objets encombrants ? Est ce que passer par un transporteur type UPS est la bonne solution ou pas ?

Quels sont vos conseils ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Es tu passer par la case du csq pour aller à Torontoou par un visa fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UPS va te couter les yeux de la tete et les 2 reins,regarde plutôt du coté de bagages du monde (fret aérien) si ton métrage n'est pas trop important sinon en groupage container en maritime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPS va te couter les yeux de la tete et les 2 reins,regarde plutôt du coté de bagages du monde (fret aérien) si ton métrage n'est pas trop important sinon en groupage container en maritime.

Ok cool ! est ce que tu as des noms de transporteur a me conseiller ?

thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas un gros cubage (je pars avec 110kg) donc je suis passé par bagage du monde mais sinon regarde Galieni c 'est un demenageur qui revient souvent sur les posts ici (n'hésite pas a faire plusieurs autres transporteurs et devis) , une petite recherche sur le site t donnera des noms et des avis sur les transporteurs.

Modifié par galileo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis en cours de départ, puisque je pars lundi ( YOUPI !!!! ) avec un visa de travail de trois ans, et j'ai eu le même souci que toi, et certainement bcp d'autres, à savoir, comment envoyer les effets auquels on tient pour le prix le moins élevé possible ???

j'ai fait bcp de demande, et le moins "dispendieux" c'est CTIA AEIC à Orly....super relationnel, prix inférieur de 50 % au moins cher que j'ai pu trouver par ailleurs....je ferai état de la bonne réception et du final de ce deal, puisque mes trois malles doivent m'arriver mercredi ou jeudi prochain....

bonne réussite à Toronto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis en cours de départ, puisque je pars lundi ( YOUPI !!!! ) avec un visa de travail de trois ans, et j'ai eu le même souci que toi, et certainement bcp d'autres, à savoir, comment envoyer les effets auquels on tient pour le prix le moins élevé possible ???

j'ai fait bcp de demande, et le moins "dispendieux" c'est CTIA AEIC à Orly....super relationnel, prix inférieur de 50 % au moins cher que j'ai pu trouver par ailleurs....je ferai état de la bonne réception et du final de ce deal, puisque mes trois malles doivent m'arriver mercredi ou jeudi prochain....

bonne réussite à Toronto...

cool merci beaucoup pour vos réponse ! je vais regarder tout ca

Pourras tu nous faire un petit signe lorsque tu auras bien tout recu (et surtout dans quel etat !!)

Bon départ a toi et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement