Habitués Happytaz Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 SalutJ'arrive au Canada pour 1 an. Je fais du foot en France et je pense m'inscrire dans un club à Vancouver et Montrèal où je vais aller. J'ai vu des clubs a Vancouver mais à Montrèal y a t-il bcp de club de foot féminin?Quelles sont les démarches a faire lorsqu'on est étranger et que l'on veut s'inscrire dans un club canadien?Si y a des temoignages c'ets le moment !!!Merci !! Citer
Habitués papillon Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 Salut ,Au Canada , c est l égalité des sexes : C est des équipes mixtes ! Pas de discrimination sexuelle ....Donc tu peux t inscrires n importe ou ! Et s ils refusent , ces machots , alors tu les assignes en justice !!!! C est pour rire évidemment : y a encore du chemin à faire pour ca ... Papillon . ( qui adore le foot ! ... et les femmes aussi !) Citer
Messages recommandés