Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tlm,

J'ai quelques ptis soucis concernant le formulaire CSQ, on essaye de le remplir moi et ma fiancée (conjoint de fait) :

1 - A la question 4 je met tous les membres de ma famille (mère, père, frères) ainsi que ma conjointe ?

2 - Ma conjointe dois mettre aussi les membres de sa famille et moi même.

3- Il n'y a que moi qui dois mettre ma photo et celle de ma conjointe dans la section Photos ou elle dois les mettre aussi ??

4- Concernant les preuves de conjoint de fait, on est tout deux étrangers étudiant en France, on vit ensemble en France (bail commun, compte bancaire commun), et en Algérie on été ensemble mais on ne vivé mas ensemble, quels sont les documents ou preuves à envoyer

Thanks d'avance à tous !!

• Habitués
Posté(e)

Lol j'ai trouvé les réponses (étaient inscrites sur le formulaire fallait juste lire) :innocent:

J'ai quand même besoin de conseils concernant :

- Preuves de conjoint de fait comme je l'ai indiqué précedemment

- Je suis actuellement un master 2 qui se terminera en Aout 2009, dans la question 8 (études) je met quoi ?

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
Lol j'ai trouvé les réponses (étaient inscrites sur le formulaire fallait juste lire) :innocent:

J'ai quand même besoin de conseils concernant :

- Preuves de conjoint de fait comme je l'ai indiqué précedemment

- Je suis actuellement un master 2 qui se terminera en Aout 2009, dans la question 8 (études) je met quoi ?

Merci d'avance

bail commun ou compte en commun c'est ok uniquement si vous avez des papiers de plus d'un an !

:-)

• Habitués
Posté(e)

Donc 6 mois ca compte pas, même si on se connaissait bien avant (2 ans).

• Habitués
Posté(e)
Donc 6 mois ca compte pas, même si on se connaissait bien avant (2 ans).

alors nous avons eu le même problème que toi, juste une facture de telephone mobile de 8 ou 9 mois, j'ai donc telephoné aux bureau à Paris ou ils m'ont dit de faire le dossier quand même. Dans le dossier j'ai joint une lettre pour leur rappeller ce conseil par telephone et pour l'instant ils l'ont bien pris en compte malgres cet handicap...

Apelles les ou va sur place si tu peux et tente en fonction de leur réponse...

• Habitués
Posté(e)

Merci