DjoDjomtl Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 hello alljuste pour signaler que j ai recu mon AR ce matin moidossier posté de montreal le 19 janvier, arrivé au BIQ le 23janvier.l AR a ete fait le 5 mars, recu le 11 ou 12 !a bientot pour la suite ! Citer
Habitués verline Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Merci pour le soutien que vous m'accorder, j'ai de bonne nouvelles, car j'ai controller ma carte cet apres -midi, ils avaient deja prelever les frais . donc je suis tranquille, je sais que l'AR arrivera d'un moment à un autre... je suis tres contente, car nous nous entraidons enormement. continuons dans la meme lancée... plus de panique, mon AR arrive d'un moment à un autre... du courage et serrons les coudes pour mieux attendre... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 Je suis contente pour toi Verline, maintenant tu n'as plus qu'à attendre ton CSQ....bienvenue dans la grande course folle au papier officiel....... Citer
Habitués verline Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 merci cendrine, je suis prete pour le marathon... Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Salut à tous,Nous aussi le montant a été prélevé aujourd'hui!!!! C'est trop BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Citer
hebiens Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour,J'ouvre ce sujet pour les attendeux du mois de janvier 2009.D'après les stats nous sommes une petite poignée.Dans l'ordre chronologique :- Celine37- Laurent06- Zon- Fannynounette- Seb_du_33- Prisca-Marie- Beludu01N'hésitez pas à venir enrichir ce post de vos remarques, infos et bien sûr stats.1ère question : l'un d'entre vous a-t-il reçu l'AR ? Je sais bien que les délais se sont allongés mais sait-on jamais !Salut à tous pour ma part reception du dossier 21 janvier et je viens de recevoir l'AR bon courage Citer
Habitués verline Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 enfin, le BIQ avance et ca donne la joie au coeur.... Citer
Prisca-Marie Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Posté(e) 13 mars 2009 Que de bonnes nouvelles !!Bravo à tous. Te voilà rassurée Verline.Petite question : savez-vous quand est envoyée la convocation pour l'entrevue. J'ai vu sur le forum qu'une personne l'avait eu un peu plus d'un mois avant le rendez-vous. Je suppose que cela varie (encore et toujours) mais peut-être que l'un d'entre vous à des infos.Merci d'avance et bon vendredi 13 ! Non ce jour ne porte pas malheur ! Citer
Habitués verline Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 (modifié) Salut à tous, comment se passe l'attente? Modifié 14 mars 2009 par verline Citer
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 Salut les amisJe viens de recevoir une lettre du BIQ qui me demande des piéces complémentaire pour mon CSQje les retournes demainLa bonne nouvelle C qu'ils commencent a traiter les dossiers de Janvier Citer
celine37 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 Bonjour à tous !Merci bento sushi pour l'info ! ça avance ... c'est coolpeut etre pour début avril !!!bon week-end à tous Citer
Prisca-Marie Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Posté(e) 14 mars 2009 Merci Bento Sushi pour l'info.Je ne sais pas ce qui se passe au BIQ. Ont-ils fait une cure de vitamine ??Je tablais pour une entrevue fin avril, je commence à croire que ce sera le cas ! J'espère recevoir la convocation d'ici fin mars. Croisons les doigts !!Bon week-end. Citer
Habitués verline Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 (modifié) Que de belles nouvelles. dans quelques jours nos voeux seront exaucés.... c'est deja tres bien que les dossiers du mois de janvier ait étè attaqués..d'ici la fin du mois d'avril, on verra s'ils ont vraiment fait une cure de vitamines comme l'a demandé Prisca...Rendez vous au quebec en 2010 Modifié 14 mars 2009 par verline Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 On a reçu l'AR aujourd'hui, très content!!!! Citer
Habitués verline Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 J' ai recu l'AR aujourd'hui daté du 11 mars, je suis aux anges...... maintenant j'attends avec impatience le CSQ... Citer
Prisca-Marie Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Posté(e) 14 mars 2009 On a reçu l'AR aujourd'hui, très content!!!! Félicitations. Allez MAJ des stats Belu !! Citer
I'll be there Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 J' ai recu l'AR aujourd'hui daté du 11 mars, je suis aux anges...... maintenant j'attends avec impatience le CSQ...Félicitation verline, vraiment content pour toi :) Citer
Habitués verline Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 maintenant, je suis très prete pour le marathon de l'obtention du CSQ. Citer
Prisca-Marie Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Posté(e) 14 mars 2009 J'ai pioché ici et là des infos concernant l'entrevue. Je m'y remettrai à nouveau en avril.Verline tu envisages également une entrevue ? Citer
Habitués verline Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 sincèrement Prisca, je n'envisage pas passé une entrevue, car nous avons le nombre de points requis pour le CSQ. à moins qu'ils ont encore besoin des informations ou qu'ils veulent verifier certaines informations. tu sais nous sommes residents en Italie, dont tu peux immaginer les tracasseries qu'on doit affronter si on doit passer l'entrevue. mais comme on ne sait jamais, ca vaut quand meme le cout de se preparer pour une eventuelle entrevue, si elle se presente. mais l'ideal serait qu'elle ne se presente pas pour moi... Mais comme , c'est le Biq qui decide, je verrais bien.pensons positif.. et tout ira pour le mieux. beaucoup de courage aux attentiste de RP. Citer
Messages recommandés