Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Quoi de neuf, quelqu'un a t'il recu son AR du biq de paris?

• Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Allez patience vous allez recevoir votre AR rapidement moi je les reçu en 1 mois et une semaine je les remis directement à Paris au bureau de quebec je pense que c'est pour cela que je les déja, comme vous pouvez le lire sur les stat il faut entre 5 et 8 semaines pour recevoir l'AR Jj'espere que nous allons tous avoir notre CSQ rapidement regardé méme Jérome la reçu......................... non je deconne je suis super content que tu l'es recu Jerome notre locomotive de decembre tu nous bouste a font avec tes petits mots

Demain course a la BAL premier qui a un papier ecrit aux autres

• Habitués
Posté(e)
j'ai eu l'AR POSTAL( qui veut dire qu'ils ont recu mon courrier,qui est different de celui du BIQ), Je n'ai pas encore recu celui du BIQ, je suis encore dans l'attente.... en esperant le recevoir a la fin de ce mois

Salut Verline,

Je suis dans ton cas. J'espere aussi recevoir l'AR du BIQ avant la fin du mois (DCS envoye le 18/01) sinon c'est mauvais signe :blink: .

Restons positifs, les CSQs continuent a plevoir chez les decembristes, le CSQ du jour a ete decerne a Jerome, membre actif du club des decembristes. :lol: .

A+

Laurent

pleuvoir... à la vue du ratio CSQ recus/déposés de notre tableau de décembre, je ne sais pas si j'utiliserais ce mot!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous , comment se passe l'attente... moi je suis deja à 1 mois 4 jours depuis le depot, je suis optimiste et j'espere que le Biq comprendra que je suis optimiste et qu'il doivent m'envoyer cela la semaine prochaine..... :aggressive: :aggressive: :aggressive: :8):

• Habitués
Posté(e)

Salut les gars et les filles de Janvier .... j'espère que tout va bien chez vous .... en ce qui concerne l'AR c'est trés différent d'une personne à une autre .... moi j'ai reçu le mien 14 jours après mon envoi de ma DCS..... et est reçu le CSQ le 24 février ..... Je connais une personne du fofo qui a reçu son AR 2 mois aprés le dépôt de sa DCS mais qui a reçu son CSQ 15 jours après son AR....

• Habitués
Posté(e)

Merci Jerome , pour le soutien que tu nous apporte :thumbsup: j'espere que ce sera aussi mon cas...

• Habitués
Posté(e)
Posté(e)
:lazy::lazy::lazy:

Salut le club des janvieristes,

Une nouvelle journee de course a la BAL qui commence aujourd'hui. :lol:

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)

Nous esperons nous armer de patience comme l'ont fait les Decembriste dans l'attente de cette fameuse AR..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

je vis au Cameroun et j'ai envoyé ma DCSQ le 16/01/2009 par courrier express et elle a été reçue par le BIQ le 19/01/2009.

Jusqu'à présent je n'ai pas reçu l'AR. Le BIQ dit qu'il faut attendre au moins trois mois.

Je constate que les demandes des résidents européens sont traitées plus rapidement que celles des residents en Afrique. D'après les stats, nous en Afrique on reçois les AR après au moins deux mois, et ça va même parfois à 4 mois !!!

Donc je reste dans l'attente.

MAY GOD BLESS YOU!

• Habitués
Posté(e)

ca depends, c'est pas toujours le cas. moi ca fait deja 1mois quelque jours que j'attends la reponse. mais il y'en a d'autre personne qui l'ont eut apres 1 semaine, 2 semaines... dont ca varie. je ne sais pas sur quelle facteur il se basent pour traiter les demandes...

Posté(e)
ca depends, c'est pas toujours le cas. moi ca fait deja 1mois quelque jours que j'attends la reponse. mais il y'en a d'autre personne qui l'ont eut apres 1 semaine, 2 semaines... dont ca varie. je ne sais pas sur quelle facteur il se basent pour traiter les demandes...

Le mystere du BIQ reste entier :blink: .

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

je vis au Cameroun et j'ai envoyé ma DCSQ le 16/01/2009 par courrier express et elle a été reçue par le BIQ le 19/01/2009.

Jusqu'à présent je n'ai pas reçu l'AR. Le BIQ dit qu'il faut attendre au moins trois mois.

Je constate que les demandes des résidents européens sont traitées plus rapidement que celles des residents en Afrique. D'après les stats, nous en Afrique on reçois les AR après au moins deux mois, et ça va même parfois à 4 mois !!!

Donc je reste dans l'attente.

MAY GOD BLESS YOU!

Bobby tu es peut être parti pour une trentaine de mois avant d'avoir ton CSQ alors qu'ici ça tourne autour de trois.

Bon courage et accroche toi malgré tout.

Posté(e)

Salut les janvieristes 2009,

Ca y est, j'ai recu mon AR aujourd'hui le 25 fevrier. ^_^

Les autres ARs ne devraient pas trop tarder non plus pour vous autres compagnons de janvier 2009.

La prochaine etape sera le CSQ dans la BAL mais bon la il faudra attendre encore quelques mois.

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)

c'est deja un pas. peut tu nous dire quels sont tes statistiques(quand est ce que tu as deposé la demande?)

• Habitués
Posté(e)

je viens de voir que tu as deposé ta demande le 17 janvier.... je suis tres contente dont bientot ils arriveront à la mienne, car ils l'ont recu le 23 janvier..j'attends alors soit en fin de semaine ou en debut de semaine prochaine

• Habitués
Posté(e)

Laurent, j'ai une question un peu bète... peux tu me dire si le BIQ s'occupe des dossiers par ordre d'arrivé ou ils traitent les dossiers par pays?

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Club de janvieriste, quoi de neuf aujourd'hui?? aucun AR en vue :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Posté(e)
je viens de voir que tu as deposé ta demande le 17 janvier.... je suis tres contente dont bientot ils arriveront à la mienne, car ils l'ont recu le 23 janvier..j'attends alors soit en fin de semaine ou en debut de semaine prochaine

Salut,

Je souspconne qu'ils doivent traiter les dossier par ordre d'arrivee.

Donc tu devrais recevoir ton AR dans les prochains jours.

Courage

A+

Laurent