Habitués MadameGagnon Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Bonjour mon passeport expirera le Mois d avril 2009,le probleme je ne sais pas ou je vais le renouveler et c est koi les papiers demandes (passeport marocain).merci Citer
Habitués coomberge Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Faut voir avec ton ambassade. Citer
Invité Rayane Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Salut,oui il faut voir avez le consulat du Maroc au Canada, sinon si vous avez la Carte consulaire le renouvellement de votre passeport sera rapide.C'est le cas pour l'Algérie, pour le Maroc la carte existe, reste plus qu'a la faire.Bon courage Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Salut,oui il faut voir avez le consulat du Maroc au Canada, sinon si vous avez la Carte consulaire le renouvellement de votre passeport sera rapide.C'est le cas pour l'Algérie, pour le Maroc la carte existe, reste plus qu'a la faire.Bon courageOui faut faire au plus vite car après le renouvellement il va falloir refaire ton CAQ et ton permis d'étude (qui ne sont jamais valables plus longtemps que le passeport). Citer
Messages recommandés