Habitués AD88 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2009 on attends de l'aide de la part de beachfan, visiblement la correction lui prends bp de temps, espérons receevoir ses coseils trés bientôtA+allez, il ne faut pas laisser ce poste couler, racontez nous vos experiences.............. c'est très important d'avoir une idée dans ce secteur. Citer
ramses21 Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 je suis d'accord avec toi AD 88, c vraie que les économistes se font rares!!! ? Citer
ramses21 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 salut à tousMerci bp beachfan de cette réponse détaillée, elle est dune très grande utilité !!Je suis entrain de découvrir les différents liens que tu nous as proposés, très intéressants . Merci encore une fois A+ avec peut être dautres questions Citer
odima Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Bonsoir: Je suis journaliste tunisien et je compte m'installer au Québec, si bien sûr mon projet se ponctue positivement. Je sais d'avance qu'avec ma profession actuelle et mon expérience, c'est difficile de trouver un emploi là_bas. Mais, j'ai un DEUG en sciences économiques sans expérience, je ne sais pas si j'ai vraiment une chance de trouver un job dans ce dernier domaine. C'est à vous que je m'adresse pour m'éclairer.Merci pour vos réponses. Citer
Habitués AD88 Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2009 merci beachfan, je pense que tout y est, j'archive tes réponses qui me guideront certainement dans mes premiers pas au québec. a très bientot. Citer
Messages recommandés