achiille Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Bonjour tout le monde;Voilà, l'état d'avancement de ma demande affiche DECISION PRISE depuis hier, mais pas de brune pour l'instant, alors je me demandais combien de temps ça prendrai pour que je reçoive la Brune au cas où quelqu'un a vécu un cas comme le mien!!!!merci d'avance. Citer
Habitués laysa Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Bonjour tout le monde;Voilà, l'état d'avancement de ma demande affiche DECISION PRISE depuis hier, mais pas de brune pour l'instant, alors je me demandais combien de temps ça prendrai pour que je reçoive la Brune au cas où quelqu'un a vécu un cas comme le mien!!!!merci d'avance.Bonjour,Tout dépend de la région de l'algérie que tu habites mais mon mari qui habite près de Tizi Ouzou a eu ça brune 3 semaines après la décision prise.Bonne soiréeLaysa Citer
Messages recommandés