Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde j'ouvre ce poste pour remercier tout les anciens fourmistes qui nous en aider a commencer nos démarches de parrainage jusqua la dérniére étap ils étais toujours la pour nous aider ils étais aussi des soutiens pour nous en courrager et en est a notre tour ici d'aider les nouveaux sur ce forum faire se que les anciens on fait pour nous. alors faut penser qu'en est la pour s'aider entre nous mais pas pour se disputer ou parler au dos des gens je parle du sujet de jamaila mais en sais bien qu'elle est toujours avec son mari heureuse en plus elle étais un vrai exmple d'aide pour nous sur ce forum . alors pour faire fin a mon sujet je remerci tout les anciens qui nous on aider commencant par de plusenplus,ismailet cristina,yani,jamila,sinsnou,simomari,amira40,saidrox.......sans oublier tout les autres fourmistes ,et je souhaite le bonheur et bon retrouvaille pour sylvie63 , et pour julie99 et a tous qui en leur appel pour le visa et bonne chance a tous les formistes de forum.

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde j'ouvre ce poste pour remercier tout les anciens fourmistes qui nous en aider a commencer nos démarches de parrainage jusqua la dérniére étap ils étais toujours la pour nous aider ils étais aussi des soutiens pour nous en courrager et en est a notre tour ici d'aider les nouveaux sur ce forum faire se que les anciens on fait pour nous. alors faut penser qu'en est la pour s'aider entre nous mais pas pour se disputer ou parler au dos des gens je parle du sujet de jamaila mais en sais bien qu'elle est toujours avec son mari heureuse en plus elle étais un vrai exmple d'aide pour nous sur ce forum . alors pour faire fin a mon sujet je remerci tout les anciens qui nous on aider commencant par de plusenplus,ismailet cristina,yani,jamila,sinsnou,simomari,amira40,saidrox.......sans oublier tout les autres fourmistes ,et je souhaite le bonheur et bon retrouvaille pour sylvie63 , et pour julie99 et a tous qui en leur appel pour le visa et bonne chance a tous les formistes de forum.

merci cher ami avec la forc et la volante les meracles son realisable

tu vas nos manque chere ami :( mais je suis sur que tu retourneras ici de temp en temp ;)

bon chance mon cher

• Habitués
Posté(e)

C'est un plaisir pour moi d'aider qui que ce soit sur le forum ...mais je suis tjrs en processus, donc pas encore une ancienne lolll Bonne chance a tous!!

• Habitués
Posté(e)

Merci sylviasaid34 pour tes souhaits de bonheur. Les retrouvailles vont être pour le 21 février, mon mari va magasiner son billet après avoir eu son visa, j'ai tellement hâte il ne reste que 12 jours avant de pouvoir enfin le serrer dans mes bras. J'espère que tu vas avoir des nouvelles à ton tour bientôt et te souhaite une vie plein de bonheur. Ce forum m'a grandement aidé à passer au travers cette dure épreuve qu'est l'attente et si j'ai réussis à aider certaines personnes et bien ça me fais plaisir, car j'ai eu de l'aide moi aussi et beaucoup d'encouragements et ça, ça fais du bien.

• Habitués
Posté(e)

alors bonne vie a vous et aussi a julie99 mais essayer de rester toujours en contacte avec nous bonne chance a vous