Aller au contenu

Un petit 15 cm avec ça ?


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Ben oui, on est le 20 février (FÉ-VRI-ER)... donc encore de potentiels usagers de la pelle à neige. laugh.gif

Entre ce vendredi soir et dimanche, Environement Canada prévoit des accumulations de 15 cm répartis surtout entre vendredi soir et samedi. (Je parle de Mourial)

Évidemment, ça n'a rien à voir avec les 73 cm reçus hier dans les Maritimes ! (Bande de chanceux eux-autres ! Grrrrrr !)...

Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on a des températures caniculaires (-1°C de prévu aujourd'hui), qu'il faut tout de suite penser à la fin de l'hiver ! Non mais !

Ça tombe bien, la neige au sol commençait un peu à se tasser...

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

... Oui Djool... Des conditions de blizzard durant près de 6 heures. On peut donc parler de paralysie presque totale.

Maudits chanceux ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Avec un titre aussi acrocheur tu vas faire chauffer le forum

Attention au lapin wink.gif

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

deux remarques:

1- je pense que le titre attire effectivement ..... faut etre honnete (la nature humaine...)

2- c'est pas la taille qui compte (les filles arretent pas de le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est la saison ou quoi ? les topics avec des titres ambigüs fleurissent ces derniers temps...

c'est pas encore le printemps les loulous !!! (puis avec le blizzard z'allez pas en voir bcp des nombrils et des jambes ds la rue laugh.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Disons que je suis passablement tannée de l'hiver et de sa neige.

(Une chance qu'on a du temps favorable pour le patinage extérieur!!!)

Mais je vois cette chute de neige annoncée comme une occasion unique de préparer le décor pour nos nouveaux arrivants.... faut bien les accueillir avec ce qu'on a de bien!

Bienvenue aux braves qui arrivent dans les prochaines semaines!

jo

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là ! Moi quand je vois PP annoncer quelque chose qui a l'air de parler de météo, je ne doute de rien et suis certaine que c'est bien 15 cm de NEIGE qu'il veut nous annoncer ! PP nous a prévenus plus d'une fois d'une belle "bordée" à venir ... Mais peut-être que certains et certaines sentent le printemps venir, oui oui ! Mais nous non, bien qu'il fasse moins 9 ce matin biggrin.gif , ils annoncent tout de même moins un pour la journée, canicule oui !

Depuis deux jours le soleil arrive à faire fondre de la neige, mais comme les bouches d'égoût sont ... bouchées ! par de la neige tassée, l'eau ne s'évacue presque pas et vers 16 h on a de superbes pâtinoires à la place des trottoirs ... J'ai vu que nos chers employés de la municipalité ont commencé à libérer les bouches d'égoût, mais j'attends avec impatience une autre belle couche blanche pour cacher tout ça !

Je ne sais pas ce que j'ai cet hiver : on est en février et je veux ENCORE de la neige ... je dois être malade, moi !

Enfin, MERCI Petit-Prince pour tes petits messages de météo et bonne fin de semaine !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhhhhhh ! tu parlais de neige!!!!!! héhéhé laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Dudus :

2000/2001 = 3 mètres entre le 1er décembre et avril, pas très froid (pas plus que moins 20)

2001/2002 : quantité de neige négligeable et températures clémentes

2002/2003 : neige raisonnable mais j'ai oublié la quantité (pas excessive donc), mais des journées ben frrrrettes à moins 30

2003/2004 : On en est à environ 3 mètres et il reste au moins 6 semaines de météo propice à la neige ... Quant aux températures, avec des moins 41 SANS le facteur éolien pendant 2 jours, des moins 30 pendant plusieurs fois quelques journées à la suite, on est gâtés cet hiver.

Ces données ne sont applicable que pour le village de Waterloo en Estrie ... wink.gif

Les stations de ski font leur beurre cet hiver, crois-moi !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2- c'est pas la taille qui compte (les filles arretent pas de le dire)

Alexis... tu dis ça parce que tu es complexé ?

Faut pas voyons !

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Au fait Alexis, Think Big ! Sti ! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Epervier laugh.gif

ça rejoint l'histoire de ceux qui en regardant un verre d'eau

vont pour les uns le voir à moitié vide et pour les autres

à moitié plein ! tongue.gif

Un petit 15 cm c'est parce que PP doit voir le verre à moitié vide wink.gif

Un grand 15 cm ben c'est que tu te contentes de ce que tu as

et que tu trouves ça déjà pas mal !! laugh.gif

See you soon

ThnikBig biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez du bol qu'il bosse comme un malade le Lapin today!!!!!......

Sinon ton 15cm PP......t'aurais eu des commentaires!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement