Habitués quebecoise40 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 J'aimerais savoir pendant les procedures du parrainage est-ce que ton copain peut venir pour un sejour chez toi? Ou faut attendre apres tout cela soit terminer? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 BOnjour,Ça dépend ton mari il est de quel pays. Pour la France pas de problème, pour les pays dy Maghreb oublie ça! Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2009 Je me demande pourquoi c'est si compliquer sa .Mias pour repondre a ta question il vient de la Kabylie,Tizi Ouzou, Algeriepour etre plus precis... Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 la loi algerien c un peux complique pour marier avec une etranger Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2009 la loi algerien c un peux complique pour marier avec une etrangerOui je sais mais je me demande si il peut venir pour un sejour de ?????? jours pendant le traitement du parrainage ou il faut absoluement qu'il reste dans son pays? Citer
Habitués apach Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 J'aimerais savoir pendant les procedures du parrainage est-ce que ton copain peut venir pour un sejour chez toi? Ou faut attendre apres tout cela soit terminer?normalement c possible qu`il pourra venir pour un sejour avec un visa touristique. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 la loi algerien c un peux complique pour marier avec une etrangerOui je sais mais je me demande si il peut venir pour un sejour de ?????? jours pendant le traitement du parrainage ou il faut absoluement qu'il reste dans son pays?tu ne dois pas compter trop sur çacar les gens provenant de l'algérie, maroc etc........on beaucoup de difficulté à avoir un visa touriste.il y a beaucoup de refusalors il faudrait peut-être même pas y pensermais vous pouvez toujours le demandermais surement avec un refus à 100% Citer
Habitués apach Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 (modifié) la loi algerien c un peux complique pour marier avec une etrangerOui je sais mais je me demande si il peut venir pour un sejour de ?????? jours pendant le traitement du parrainage ou il faut absoluement qu'il reste dans son pays?tu ne dois pas compter trop sur çacar les gens provenant de l'algérie, maroc etc........on beaucoup de difficulté à avoir un visa touriste.il y a beaucoup de refusalors il faudrait peut-être même pas y pensermais vous pouvez toujours le demandermais surement avec un refus à 100%si il y a l`hebergement ,l`acte de mariage , et la somme qu`il faut normalement il l`aura facilement. Modifié 7 février 2009 par apach Citer
Habitués simomarie Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 (modifié) de ce que j'ai vu sur ce forumplusieurs personnes soient de l'algérie ou du marocon fait la demande de visa touristeet tous ce sont fait refusé.Je pense juste qu'il y est eu juste une personne qui a un visa touristeles autoritées ne sont pas concar ils savent bien que les gens ne respecteront pas la durée du visaet restera au pays et ne reviendront pas dans leur pays respectif. Modifié 7 février 2009 par simomarie Citer
Habitués apach Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 (modifié) de ce que j'ai vu sur ce forumplusieurs personnes soient de l'algérie ou du marocon fait la demande de visa touristeet tous ce sont fait refusé.Je pense juste qu'il y est eu juste une personne qui a un visa touristeles autoritées ne sont pas concar ils savent bien que les gens ne respecteront pas la durée du visaet restera au pays et ne reviendront pas dans leur pays respectif.ne pas respecter les delais d`un visa touristique risque le refus du dossier de demande d`immigration donc celui qui est en plein procedure je ne pense pas qu`il va mettre sont projet a risque et perile reste a confirmer ,mais je suis d`accord avec toi sur les refus de visas dans les pays du magrebe mais pour les demandeurs qui n`ont pas de dossiers ou plutot qui sont en pleine procedure. Modifié 7 février 2009 par apach Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 février 2009 Habitués Posté(e) 7 février 2009 L'ambassade canadienne recherche des garanties solides pour émettre un visa à un magrhébin qui est en pleine procédure de parranaige.Nous ne l,avons pas eu, malgré le compte en banque de mon mari (qui était assez bien, selon nous), le fait qu'il était à la tête de sa petite PME, qu'il avait des engagement à respecter, qu'il cotisait à la CNSS....Mais je sais qu'une ou deux personnes l'ont eu... mais je ne sais pas s'ils avaient déposé leur demande avant le traitement de parrainage.Mission quasi impossible, donc, à votre place je me concentrerais davantage sur les procédures de mariages et de parrainage. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Il me semble que les deux personnes sont ... des femmes.De souvenirs il y a la femmes de Immau et l'épouse d'un autre qui fréquentait ce forum (elle a du entré pour son entrevue et son visa, elle était étudiante et elle est venue l'été passée... le pseudo m'échappe)Pour les autres TOUTES mes connaissances sans exception qui en on fait la demande et ce parfois à quelques reprises se sont fait refusé le visa visiteur. La raison principale étant qu'ils n'avaient aucune raison de retourner au Maghreb, aucun attache et ce même si parfois ils étaient propriétaire, un bon boulot...Il faut un dossier très solide et en procédure de parrainage le bureau des visas ne sont quand même pas dupe, la difficulté d'un retour au Maghreb peut s'avérer difficile...AmiSimo Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Sauf que les cas du forum sont pas vraiment représentatifs de la totalité des demandes présentées auprès de l'ambassade Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 (modifié) Sauf que les cas du forum sont pas vraiment représentatifs de la totalité des demandes présentées auprès de l'ambassadeDans les faits seul le BVC peut dire ce qui en est... . Personnellement les données que j'ai sont celles des gens autour de moi et du forum. Je doute que les données changent significativement dans l'ensemble. Les gens qui ont des demandes de parrainage et qui veulent un visa visiteur doivent impérativement prouver qu'ils vont retourner dans leur pays d'origine pour l'obtention du visa. Avec les charge émotive de l'attente le bureau des visas... en doute!AmiSimo Modifié 8 février 2009 par AmiSimo Citer
Habitués laysa Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Je me demande pourquoi c'est si compliquer sa .Mias pour repondre a ta question il vient de la Kabylie,Tizi Ouzou, Algeriepour etre plus precis...Bonjour,Mon mari vient de la même région que le tiens. Pendant la demande de parrainage il a demandé un visa touristique. Le plus dure a prouver auprès du Gouvernement Canadien c'est qu'il va retourner en Algérie après l'expiration du Visa. Mon mari lui avait une entreprise, une maison, le compte de banque. Je lui avais donnée un document d'hébergement fait par un notaire comme quoi je m'engageais a faire en sorte qu'il retour en Algérie et que j'allais subvenir a c'est besoin si il lui arrivait un accident. Son dossier était complet. Mais il a été refusé. Pour la raison qu'il n'avait pas assez de preuve comme quoi il allait retourner en Algérie. Pour une femme c'est plus facile mais pour les hommes 90% du temps cela ne fonctionne pas.Je suis désolée pour toiBonne journéeLaysa Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2009 Je me demande pourquoi c'est si compliquer sa .Mias pour repondre a ta question il vient de la Kabylie,Tizi Ouzou, Algeriepour etre plus precis...Bonjour,Mon mari vient de la même région que le tiens. Pendant la demande de parrainage il a demandé un visa touristique. Le plus dure a prouver auprès du Gouvernement Canadien c'est qu'il va retourner en Algérie après l'expiration du Visa. Mon mari lui avait une entreprise, une maison, le compte de banque. Je lui avais donnée un document d'hébergement fait par un notaire comme quoi je m'engageais a faire en sorte qu'il retour en Algérie et que j'allais subvenir a c'est besoin si il lui arrivait un accident. Son dossier était complet. Mais il a été refusé. Pour la raison qu'il n'avait pas assez de preuve comme quoi il allait retourner en Algérie. Pour une femme c'est plus facile mais pour les hommes 90% du temps cela ne fonctionne pas.Je suis désolée pour toiBonne journéeLaysaMerci pour tout vos reponses,meme je ne sais pas pkoi tant que le dossier est en fonction sa serais tres niaiseux de risquer perdre tout pour ne pas retourner alors sa doit etre une preuve de retour sa non? Car faut retourner pour terminer les demarches de parrainage sinon il risque de pas etre accepter et c'est au Gouvernement de voir sa ou le prendre en consideration...... Citer
Habitués jalijo Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Je me demande pourquoi c'est si compliquer sa .Mias pour repondre a ta question il vient de la Kabylie,Tizi Ouzou, Algeriepour etre plus precis...Bonjour,Mon mari vient de la même région que le tiens. Pendant la demande de parrainage il a demandé un visa touristique. Le plus dure a prouver auprès du Gouvernement Canadien c'est qu'il va retourner en Algérie après l'expiration du Visa. Mon mari lui avait une entreprise, une maison, le compte de banque. Je lui avais donnée un document d'hébergement fait par un notaire comme quoi je m'engageais a faire en sorte qu'il retour en Algérie et que j'allais subvenir a c'est besoin si il lui arrivait un accident. Son dossier était complet. Mais il a été refusé. Pour la raison qu'il n'avait pas assez de preuve comme quoi il allait retourner en Algérie. Pour une femme c'est plus facile mais pour les hommes 90% du temps cela ne fonctionne pas.Je suis désolée pour toiBonne journéeLaysaMerci pour tout vos reponses,meme je ne sais pas pkoi tant que le dossier est en fonction sa serais tres niaiseux de risquer perdre tout pour ne pas retourner alors sa doit etre une preuve de retour sa non? Car faut retourner pour terminer les demarches de parrainage sinon il risque de pas etre accepter et c'est au Gouvernement de voir sa ou le prendre en consideration......C'était aussi mon raisonnement quand mon mari a fait sa demande de visa visiteur. Qui voudrait mettre en péril sa demande de parrainage en ne respectant pas la date de retour du visa? Mais faut croire que l'expérience a démontré que ceux qui se mari pour avoir le fichu papier (et oui, ca existe !), une fois les 2 pieds en sol canadien, se fichent bien de mettre en danger leur demande de parainnage car le but visé est atteint et s'envole dans la nature. Faut pas oublié qu'il y a des milliers d'illégaux au Canada , la grande majorité sont entré légalement...c'est juste qu'ils veulent plus sortir !Alors comme tu vois, les gens bien ententionné payent toujours pour les t. d. c. !!!! Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2009 Je me demande pourquoi c'est si compliquer sa .Mias pour repondre a ta question il vient de la Kabylie,Tizi Ouzou, Algeriepour etre plus precis...Bonjour,Mon mari vient de la même région que le tiens. Pendant la demande de parrainage il a demandé un visa touristique. Le plus dure a prouver auprès du Gouvernement Canadien c'est qu'il va retourner en Algérie après l'expiration du Visa. Mon mari lui avait une entreprise, une maison, le compte de banque. Je lui avais donnée un document d'hébergement fait par un notaire comme quoi je m'engageais a faire en sorte qu'il retour en Algérie et que j'allais subvenir a c'est besoin si il lui arrivait un accident. Son dossier était complet. Mais il a été refusé. Pour la raison qu'il n'avait pas assez de preuve comme quoi il allait retourner en Algérie. Pour une femme c'est plus facile mais pour les hommes 90% du temps cela ne fonctionne pas.Je suis désolée pour toiBonne journéeLaysaMerci pour tout vos reponses,meme je ne sais pas pkoi tant que le dossier est en fonction sa serais tres niaiseux de risquer perdre tout pour ne pas retourner alors sa doit etre une preuve de retour sa non? Car faut retourner pour terminer les demarches de parrainage sinon il risque de pas etre accepter et c'est au Gouvernement de voir sa ou le prendre en consideration......C'était aussi mon raisonnement quand mon mari a fait sa demande de visa visiteur. Qui voudrait mettre en péril sa demande de parrainage en ne respectant pas la date de retour du visa? Mais faut croire que l'expérience a démontré que ceux qui se mari pour avoir le fichu papier (et oui, ca existe !), une fois les 2 pieds en sol canadien, se fichent bien de mettre en danger leur demande de parainnage car le but visé est atteint et s'envole dans la nature. Faut pas oublié qu'il y a des milliers d'illégaux au Canada , la grande majorité sont entré légalement...c'est juste qu'ils veulent plus sortir !Alors comme tu vois, les gens bien ententionné payent toujours pour les t. d. c. !!!!Merci de voir les choses de la meme pages que moiet comme tu dis il faut tjrs payer pour ceux qui ont deja fais de gafs.....mais c dommage qu'ils peuvent pas visiter avant dis rester .....mais boffff c la vie.Je connais personnelement le ministre des affaires etrangers peut-etre sa peut m'aider je vais voir a sa,je voulais garder sa comme dernier ressource et me voila je vais essayer......rien d'autre a perdre.A bientot! Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 moi j fait 2demande de visa visteur et refuse Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 slt et moi aussi 2 demande autant que je suis un agent dans l'état alors pense que je devrai retourné en algerie alors pense un peut ......mais je souhaite pas un refus a ton mari ....bonne chance mus Citer
Messages recommandés