Drum2008 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 bonsoir tout le monde svp moi et ma femme on vien de verifier sur le site l'etat de notre demande on a trouver decision prise et que notre dossier a etait envoyer au ministére de l'immigration je crois je me souvien plus c quoi alors ils ont envoyer une lettre a ma femme le 30 janvier 2009 mais elle a toujour rien recu svp est ce que notre dossier est accepter ou c'est un mauvais signe j'attend tres vite vos reponses merci Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Bonsoir,Si votre dossier est envoyer a MICC, cela veux dire effectivement que votre dossier est accepter.Bonne chance pour la suiteT@NisHa Citer
Drum2008 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Posté(e) 6 février 2009 je vous remercie beaucoup pour votre reponse bonne chance a vous aussi Citer
Habitués laysa Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 je vous remercie beaucoup pour votre reponse bonne chance a vous aussiBonjour,La lettre qui confirme que votre parainnage est accepté, peu prendre jusqu'à 2 semaines avant d'arrivé chez votre femme. Donc vous n'avez pas d'inquiétude a avoir.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 drum2008 stp je peux pose question a toi entre lentrvue et la decision prise combine de temps? Citer
Drum2008 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Posté(e) 8 février 2009 drum2008 stp je peux pose question a toi entre lentrvue et la decision prise combine de temps?slt mon amis je suis dsl mais j'ai aucune idée sur ca je ne suis pas encore arriver a cette étape je suis arriver au csq mais tout ce que je peux te dire sur ca c que sa ce varie mais ya surement quelqu'un qui va mieu t'éxpliqué voila je vous souhaite bonne chance et courage Citer
Messages recommandés