Habitués verline Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 bon week end à tous.............. Citer
Moses Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Grand merci moses, moi aussi j'ai preferer legaliser les casiers judiciaires comme toi, on ne sait jamais. je l'ai fais par prudence. j'ai deja tous les documents sur place. je ferais les photos lundi avec le virement ( frais de dossier du visa) car nous sommes 2 . c'est moin pesant de le faire en 2 temps. je vais leurs envoyer cela la semaine prochaine . une autre question : as tu remplis les formulaires à l'ecran( ceux ou c'est ecrit remplir à l'ecran) car moi je compte le faire à main et non à l'ecran. es ce une mauvaise solution? Grand merci pour tout.... salut Verline,non c'est pas la peine de le faire à l'ecran , tout comme toi je l'ai fait à la main avec un bic noir pour etre précis et à la main c'est encore plus presentable ,donc c'est une bonne solution Verline .aurevoir et bon debut de semaine à tous .Et un conseil ,si tu peut te rendre à Rome pour deposer toi meme les dossiers c'est encore mieux car avec les postes Italiennes on ne sait jamais rien ,celon moi c'est mieux que tu apporte des dossiers main à main à l'ambassade et sur place il vont te donné le reçu de paiement du dossier . Citer
Habitués verline Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 salut à tous. j'ai fais le depot federal aujourd'hui. je vous rejoins dans l'attente. bonne journée . Citer
Habitués verline Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 novigtg comment se passe ta preparation pour l'entrevue?bonne chance. et du courage... Citer
Habitués novigtg Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2009 novigtg comment se passe ta preparation pour l'entrevue?bonne chance. et du courage...De ma part ça se passe bien...merciPar ailleurs il y a une autre camérounaise qui passera avec moi l'interview (2havant moi). Elle habite à milan. Citer
Habitués verline Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 bonne chance .... et tiens nous au courant.. Citer
Habitués verline Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour à tous, et bon debut de semaine.ou etes vous passeé ces dernier temps?comment va ta preparation novigtg? bonne chance. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour à tous, et bon debut de semaine.ou etes vous passeé ces dernier temps?comment va ta preparation novigtg? bonne chance.je fais de mon mieux...Es-tu allée de persone à déposer le fédéral ou bien tu l'as fait par la poste? Citer
Habitués verline Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) je l'ai fait par poste et ils ont deja reçu le dossier. j'ai appelé la poste aujourd'hui et ils m'ont dis que c'est deja arrivé à l'ambassade du canada à Rome. je vais recevoir la ricevuta di ritorno in posta prioritaria cette semaine. je ne pouvais pas aller jusqu'à Rome, je suis trop distante . Modifié 22 juin 2009 par verline Citer
Habitués verline Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Juste pour remonter le post. ciao............ Citer
Habitués novigtg Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2009 salut les potes,Franky comment ça bouge?J'ai remarqué que jusqu'à présent t'as pas reçu l'IVM!!!!!!!!!!!!1 Citer
Habitués verline Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 bonjour et bon week end à tous............. Citer
Habitués Franky Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Salut!!!Je me porte bien, justement, j'attends encore les IVM mais j'espère que cela ne saura tarder. Je vous tiendrai informer.Bonne continuation à tous Citer
papy Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 bjr finalement j;ai décidé de participer comme vous au forum de ce site je réside en Italie comme vous.mon dossier fédéral a été déposé le 31 mars Citer
Habitués verline Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 bienvenue dans le forum. moi, j'ai deposer le 16 juin. et je suis en attente. quelles sont tes statitiques? Citer
papy Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 voici mes statsDCSQ. 28/07/08CSQ. 24/02/09DF. 31/03/09IVM ? Citer
Habitués verline Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 as tu deja reçu l'AR federal?ou es tu encore en attente. je suis encore en attente de AR.Esperons qu'ils soient rapide .... Citer
papy Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 JE SUIS TJRS EN ATTENTE DE L.AR FEDERAL ET DES IVM L.ATTENTE N.EST PAS DU TOUT FACILE Citer
Habitués Franky Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Bienvenue Papy et j'espère que nous allons partager nos expériences. Citer
Messages recommandés