big-boss2222 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 (modifié) on voudrai bientot demander un visa touriste moi mon père et ma mère (visa familiale) ons va la demander ensembles pour pouvoir rendre visite a ma soeur au canada, on s est .on a pas encore envoyé notre dossier mais je crois que ça sera pour tres bientôt,je suis un technicien en informatique mon père il es retraité et ma mère aussi , j ai tt les papiers qu il faut, j ai deja été en france avec mes parents aussi l été dernier et on as respecté le temps de notre visas ,j ai un peu d argent sur mon compte mon beau frere vas nous faire le parrainage et aussi une lettre comme quoi il s occupe de tout notre séjour là bas et qu il garanti notre retour.est ce que j aurai une chance de l avoir ? est qu il y parmis vous ceux qui ont fait la meme chose et qu ils ont obtenu le visa ? S IL VOUS PLAIS AIDER MOI merci bcp et j espere de tt coeur de l obtenir ..merci Modifié 6 février 2009 par big-boss2222 Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 troisième post avec le même sujet, le même contenu... écoute si personne ne te réponds c'est que personne n'a la réponse pour le moment, exagère pas, tu ne vas pas faire du copier-coller de ce post à chaque jour? Comme je te l'ai mentionné dans ton autre post, tu n'as quMà le remonter si tu veux vraiment qu'il reste dans les premiers. Citer
big-boss2222 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Posté(e) 6 février 2009 je suis vraiment désolé je suis un peux nouveau ici mais je vous a sur que sa se répète plus . Citer
Messages recommandés