Habitués koukiita Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 (modifié) salam tout le monde je voudrai bien qu on reste en contacte , tous ceux a qui le dossier a debuté son traitement A rabat le mois de septembre 2008.pour moi , mes nouveauté c est que j ai eu un appel de rabat le MARDI 03 fevrier 2008 , on m as demandé d envoyer à l embassade canadienne toutes les preuves de mon marriage : fotos, western, acte de marraige , conversation MSN ...je compte l envoyer très bientôt bien sûr.A VOUS CHER AMIS KOUKIITA Modifié 5 février 2009 par koukiita Citer
Xmen Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 salamje te souhaite bonne chancemoi 24 sept Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 salam tout le monde je voudrai bien qu on reste en contacte , tous ceux a qui le dossier a debuté son traitement A rabat le mois de septembre 2008.pour moi , mes nouveauté c est que j ai eu un appel de rabat le MARDI 03 fevrier 2008 , on m as demandé d envoyer à l embassade canadienne toutes les preuves de mon marriage : fotos, western, acte de marraige , conversation MSN ...je compte l envoyer très bientôt bien sûr.A VOUS CHER AMIS KOUKIITA salut koukiita tu pourra nous rejoindre ds le porte des statistique de aout/septembreje t'ai deja ajouté parmi noustu trouva bcp de gens de septembre avec lesquelles tu pourra echager les nouvelles ok Citer
Messages recommandés