verseau32 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 bjr, je voudrais juste savoir si y en a qui ont eu la feuille de documents requis pour completer y a pour la personne qui doit signer 3 cases requerant principal n est pas coché, conjoint n est pas coché et un espace vide est coché par l agent dois je comprendre que meme si le document est pour ma femme je peux le remplir et le signer juste mettre mon nom merci de votre reponse bonne journee Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Heu, de quoi tu parle là?Dis-nous de quel document tu parle ou à quelle étape tu en est . Citer
verseau32 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Posté(e) 6 février 2009 Heu, de quoi tu parle là?Dis-nous de quel document tu parle ou à quelle étape tu en est .liste de voyage des 10 dernieres annees Citer
Habitués simomarie Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Pour commencer la liste de voyage va être au nom de la parrainéepremière case appartient à la parrainéesi cette personne n'a jamais voyagé, elle inscrit riendeuxième case appartient au garant qui est toitu inscris tous les voyages que tu as fait depuis les 10 dernières annéesavec le mois et la date.Voilà il me semble que c'est pas trop compliquer à comprendre et à remplir Citer
Messages recommandés