big-boss2222 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 salut tous le monde bon voila je suis un algérien agée de 22 ans je suis un technicien en informatique je connais une québécoise agée de 18 ans elle es étudiante elle ne travaille pas encore je suis tres amoureux d elle et elle aussi .et bientôt on vas se marier inchalah mais le problème sé qu'elle vie avec ses parents et je demande si sa pose pas de problème pour le parrainage ? s il vous plais aider moi ........ Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 salut tous le monde bon voila je suis un algérien agée de 22 ans je suis un technicien en informatique je connais une québécoise agée de 18 ans elle es étudiante elle ne travaille pas encore je suis tres amoureux d elle et elle aussi .et bientôt on vas se marier inchalah mais le problème sé qu'elle vie avec ses parents et je demande si sa pose pas de problème pour le parrainage ? s il vous plais aider moi ........non pas de probleme Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Non, car il y a eu des parrainage réussi avec des étudiantes qui vivaient avec leurs parents... Citer
big-boss2222 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 ok merci beaucoup ma cher julie j ai une autre question julie si sa vous dérange pas ?? bon voila ma question ques qu'il demande comme preuves de notre relation stp ? Citer
big-boss2222 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 s il vous plais quel qu un peux m aider ?? Citer