big-boss2222 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 salut tous le monde bon voila je suis un algérien agée de 22 ans je suis un technicien en informatique je connais une québécoise agée de 18 ans elle es étudiante elle ne travaille pas encore je suis tres amoureux d elle et elle aussi .et bientôt on vas se marier inchalah mais le problème sé qu'elle vie avec ses parents et je demande si sa pose pas de problème pour le parrainage ? s il vous plais aider moi ........ Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 salut tous le monde bon voila je suis un algérien agée de 22 ans je suis un technicien en informatique je connais une québécoise agée de 18 ans elle es étudiante elle ne travaille pas encore je suis tres amoureux d elle et elle aussi .et bientôt on vas se marier inchalah mais le problème sé qu'elle vie avec ses parents et je demande si sa pose pas de problème pour le parrainage ? s il vous plais aider moi ........non pas de probleme Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Non, car il y a eu des parrainage réussi avec des étudiantes qui vivaient avec leurs parents... Citer
big-boss2222 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 ok merci beaucoup ma cher julie j ai une autre question julie si sa vous dérange pas ?? bon voila ma question ques qu'il demande comme preuves de notre relation stp ? Citer
big-boss2222 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 s il vous plais quel qu un peux m aider ?? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Laisse le temps au gens de te répondre, car au Québec, présentement il est 10h du mat et les gens travaillent... donc ca se peut que vous ayez seulement une réponse en soirée...Pour les preuves, c'est tout ce qui touche votre relation, que vous pouvez prouver à l'immigration : photos, lettre, courriel, compte de téléphone, billet d'avion... bref tout ce qui peut prouver que vous vous aimez et ce depuis un certain temps. Citer
big-boss2222 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 ha d accord je comprend sé juste pour avoir une idée pour comment sa se passe merci beaucoup Citer
Messages recommandés