Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis

je lance encore ma question: combien vous depenser par mois pour appller au maroc

et merci

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut les amis

je lance encore ma question: combien vous depenser par mois pour appller au maroc

et merci

Moi j'achète en moyenne $20.00 de cartes par semaine et je recois une compte entre $20.00 et $30.00 par mois avec la cie Yak. J'utilise également msn pour se voir :blush:

• Habitués
Posté(e)

Bonjours tout le monde moi avent je depnsait pas loin de 40 a 60 doars par mois et sa avent que je deside dacheter des cartes dapelle jai deja eu des comptes de téléphaune de plus de 1500dolars mais maintenent jutilse le logiciel skype qvec cam et micro et je lui parle en moyenne ken on es en conger les deux ensemble je dirai 12 hrs par jour et ses comme sil etait cher mon voisin la communication est super bonne et sa coute rien du tout alors essayer se programe ses super ses sur ses pas comme un tel mais moi je trouve que ses super jai un portable et il me suis partout dans la maison meme a lexterieur dans la court et aussi ken lui es sur le msn et moi je suis pas la il menvois des sms sur mon cell et je lui repond tout sa par msn et sa coute rien du tout alors maintenent par mois sa me coute p-e 10 dolars meme pas car jutile toujours skype

merci .

josee

Posté(e)

salut les amis

c'est un petit peu bcp,vous deponsez bcp pour le telefone,en plus avec les cartes d'apelle toujours des problemes:reseau,coupes...

j'ai une solution et aussi pas cher

à suivre

• Habitués
Posté(e)

Bah, moi j'ai essayé les skype etc... j'aime pas ca, il y a toujours un décallage, tu entends de l'écho ou bien ca coupe après chaque 3 mots que tu dis. J'aime mieux le bon vieux téléphone. Mais il faut dire que j'appèle pas souvent parce que on se parle plusieurs fois par jours avec msn. C'est surtout quand j'ai une urgence ou je m'absente pour mon travail.

• Habitués
Posté(e)
Bah, moi j'ai essayé les skype etc... j'aime pas ca, il y a toujours un décallage, tu entends de l'écho ou bien ca coupe après chaque 3 mots que tu dis. J'aime mieux le bon vieux téléphone. Mais il faut dire que j'appèle pas souvent parce que on se parle plusieurs fois par jours avec msn. C'est surtout quand j'ai une urgence ou je m'absente pour mon travail.

bonjours moumoute25 bien moi pour ma part il a pas de decalage et dinterference tout es corect juste des fois quelque bruit quil entemps dans ses ecouteur mais pour moi abitibi maroc le signal es super bon p-e que tu a pas une bonne version de skipe je c pas sil en a des differente mais pour mon ca tout es superbe et desoler pour toi que sa ne marche pas bien.

aicha

• Habitués
Posté(e)

Je peux vous dire que moi je paye $ 15.00 par mois avec appels illimités sur Bangkok avec http://www.worldline.ca/fr/ à partir de Montréal il y a un site internet. (vous pouvez inclure 2 nos de tel.)

et ensuite je peux prendre la carte VOx et cela me revient à $1.00 pour parler 1 heure.

Posté(e)

salut

moi je parle illimité au Maroc de mon celleulaire

quand je veux

ou je veux

• Habitués
Posté(e)
salut

moi je parle illimité au Maroc de mon celleulaire

quand je veux

ou je veux

ben oui, tu es au maroc et tu n'expliques pas ton forfait et combien tu paies

ca serait intéressant de le savoir

ce qui nous intéresse sur ce fil ce sont les appels à partir du canada vers le maghreb et plus précisement le maroc selon la demande de l'auteur de ce fil

bonne jazette :-)

Posté(e)

salut

moi je suis à montréal

et j'apelle ma famille et amis à casablanca :lol:

• Habitués
Posté(e)
salut

moi je suis à montréal

et j'apelle ma famille et amis à casablanca :lol:

salut xmen alors dit nous comment tu fait pour apeller au maroc gratuitement te sur que ses pas freuduleux ton affaire car tout distination qui es longue distance bien on paye alors eclaire nous car moi mon mari es a casablanca jiamerai bien apeller gratuitement moi aussi

aicha

Posté(e)

salut soeur aicha

c pas gratuit,mais ça reste le mieu et le moin chèr

• Habitués
Posté(e)
salut soeur aicha

bien dit nous quesque tu fait alors xmen sa va nous simplifier la vie de beaucoup merci

aicha

• Habitués
Posté(e)
salut soeur aicha

peux-tu nous donner de l'information, car jusqu'à présent tu ne dis rien, donc si tu ne veux pas partager, c'est mieux de laisser faire, qu'en peses-tu ?

et si tu veux nous donner de l'information , c'est le bienvenue.

niceman

Posté(e)

salut les amis

bon,c 'est un service donner par une compagnie de telecomunication,

il vous donne les apelles sortent illimité au maroc mais seulemnt pour Wana,

ce service est payant,pas gratuit,et c 40$ par mois,

• Habitués
Posté(e)

et cette compagnie de télécommunication

elle doit avoir un nom j'imagine.

et ça fonctionne comment pour adhérer à cette compagnie

car à 40$ par mois c'est pas cher.

• Habitués
Posté(e)
et cette compagnie de télécommunication

elle doit avoir un nom j'imagine.

et ça fonctionne comment pour adhérer à cette compagnie

car à 40$ par mois c'est pas cher.

Le nom est WANA

• Habitués
Posté(e)
salut les amis

bon,c 'est un service donner par une compagnie de telecomunication,

il vous donne les apelles sortent illimité au maroc mais seulemnt pour Wana,

ce service est payant,pas gratuit,et c 40$ par mois,

Xmen, merci pour l'Information

Posté(e)

oui les amis

c wana

et comme vous savez un pack wana c moi 20$ avec apell entrant ilimiti

• Habitués
Posté(e)

Je vous ai donner le lien internet de http://www.worldline.ca/fr/ c'est $15.00 par mois taxes incluses avec appels illimités et durées illimitées, depuis ce temps je ne me prive plus et cette compagnie ne se fait pas $$$ avec moi

À partir du Canada