Xmen Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 salut les amisje lance encore ma question: combien vous depenser par mois pour appller au marocet merci Citer
Habitués swipi Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 salut les amisje lance encore ma question: combien vous depenser par mois pour appller au marocet merciMoi j'achète en moyenne $20.00 de cartes par semaine et je recois une compte entre $20.00 et $30.00 par mois avec la cie Yak. J'utilise également msn pour se voir Citer
Habitués aicha Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 Bonjours tout le monde moi avent je depnsait pas loin de 40 a 60 doars par mois et sa avent que je deside dacheter des cartes dapelle jai deja eu des comptes de téléphaune de plus de 1500dolars mais maintenent jutilse le logiciel skype qvec cam et micro et je lui parle en moyenne ken on es en conger les deux ensemble je dirai 12 hrs par jour et ses comme sil etait cher mon voisin la communication est super bonne et sa coute rien du tout alors essayer se programe ses super ses sur ses pas comme un tel mais moi je trouve que ses super jai un portable et il me suis partout dans la maison meme a lexterieur dans la court et aussi ken lui es sur le msn et moi je suis pas la il menvois des sms sur mon cell et je lui repond tout sa par msn et sa coute rien du tout alors maintenent par mois sa me coute p-e 10 dolars meme pas car jutile toujours skypemerci .josee Citer
Xmen Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 salut les amisc'est un petit peu bcp,vous deponsez bcp pour le telefone,en plus avec les cartes d'apelle toujours des problemes:reseau,coupes...j'ai une solution et aussi pas cherà suivre Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 Bah, moi j'ai essayé les skype etc... j'aime pas ca, il y a toujours un décallage, tu entends de l'écho ou bien ca coupe après chaque 3 mots que tu dis. J'aime mieux le bon vieux téléphone. Mais il faut dire que j'appèle pas souvent parce que on se parle plusieurs fois par jours avec msn. C'est surtout quand j'ai une urgence ou je m'absente pour mon travail. Citer
Habitués aicha Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 Bah, moi j'ai essayé les skype etc... j'aime pas ca, il y a toujours un décallage, tu entends de l'écho ou bien ca coupe après chaque 3 mots que tu dis. J'aime mieux le bon vieux téléphone. Mais il faut dire que j'appèle pas souvent parce que on se parle plusieurs fois par jours avec msn. C'est surtout quand j'ai une urgence ou je m'absente pour mon travail.bonjours moumoute25 bien moi pour ma part il a pas de decalage et dinterference tout es corect juste des fois quelque bruit quil entemps dans ses ecouteur mais pour moi abitibi maroc le signal es super bon p-e que tu a pas une bonne version de skipe je c pas sil en a des differente mais pour mon ca tout es superbe et desoler pour toi que sa ne marche pas bien.aicha Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 Je peux vous dire que moi je paye $ 15.00 par mois avec appels illimités sur Bangkok avec http://www.worldline.ca/fr/ à partir de Montréal il y a un site internet. (vous pouvez inclure 2 nos de tel.)et ensuite je peux prendre la carte VOx et cela me revient à $1.00 pour parler 1 heure. Citer
Xmen Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 salutmoi je parle illimité au Maroc de mon celleulairequand je veuxou je veux Citer
Habitués niceman Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 salutmoi je parle illimité au Maroc de mon celleulairequand je veuxou je veuxben oui, tu es au maroc et tu n'expliques pas ton forfait et combien tu paiesca serait intéressant de le savoirce qui nous intéresse sur ce fil ce sont les appels à partir du canada vers le maghreb et plus précisement le maroc selon la demande de l'auteur de ce filbonne jazette :-) Citer
Xmen Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 salutmoi je suis à montréalet j'apelle ma famille et amis à casablanca Citer
Habitués aicha Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 salutmoi je suis à montréalet j'apelle ma famille et amis à casablanca salut xmen alors dit nous comment tu fait pour apeller au maroc gratuitement te sur que ses pas freuduleux ton affaire car tout distination qui es longue distance bien on paye alors eclaire nous car moi mon mari es a casablanca jiamerai bien apeller gratuitement moi aussiaicha Citer
Xmen Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 salut soeur aichac pas gratuit,mais ça reste le mieu et le moin chèr Citer
Habitués aicha Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 salut soeur aichac pas gratuit,mais ça reste le mieu et le moin chèrbien dit nous quesque tu fait alors xmen sa va nous simplifier la vie de beaucoup merciaicha Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 salut soeur aichac pas gratuit,mais ça reste le mieu et le moin chèrpeux-tu nous donner de l'information, car jusqu'à présent tu ne dis rien, donc si tu ne veux pas partager, c'est mieux de laisser faire, qu'en peses-tu ?et si tu veux nous donner de l'information , c'est le bienvenue.niceman Citer
Xmen Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 salut les amisbon,c 'est un service donner par une compagnie de telecomunication,il vous donne les apelles sortent illimité au maroc mais seulemnt pour Wana,ce service est payant,pas gratuit,et c 40$ par mois, Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 et cette compagnie de télécommunicationelle doit avoir un nom j'imagine.et ça fonctionne comment pour adhérer à cette compagniecar à 40$ par mois c'est pas cher. Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 et cette compagnie de télécommunicationelle doit avoir un nom j'imagine.et ça fonctionne comment pour adhérer à cette compagniecar à 40$ par mois c'est pas cher.Le nom est WANA Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 salut les amisbon,c 'est un service donner par une compagnie de telecomunication,il vous donne les apelles sortent illimité au maroc mais seulemnt pour Wana,ce service est payant,pas gratuit,et c 40$ par mois,Xmen, merci pour l'Information Citer
Xmen Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 oui les amisc wanaet comme vous savez un pack wana c moi 20$ avec apell entrant ilimiti Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Je vous ai donner le lien internet de http://www.worldline.ca/fr/ c'est $15.00 par mois taxes incluses avec appels illimités et durées illimitées, depuis ce temps je ne me prive plus et cette compagnie ne se fait pas $$$ avec moiÀ partir du Canada Citer
Messages recommandés