big-boss2222 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 on voudrai bientot demander un visa touriste moi mon père et ma mère (visa familiale) ons va la demander ensembles pour pouvoir rendre visite a ma soeur au canada, on s est .on a pas encore envoyé notre dossier mais je crois que ça sera pour tres bientôt,je suis je suis un technicien en informatique mon père il es retraité et ma mère aussi , j ai tt les papiers qu il faut, j ai deja été en france avec mes parents aussi l été dernier et on as respecté le temps de notre visas ,j ai un peu d argent sur mon compte ma soeur vas nous faire le parrainage et aussi une lettre comme quoi elle s occupe de tout notre séjour là bas et qu elle garanti notre retour.est ce que j aurai une chance de l avoir ? est qu il y parmis vous ceux qui ont fait la meme chose et qu ils ont obtenu le visa ?merci bcp et j espere de tt coeur de l obtenir ..merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Mon beau-père vient nous visiter à chaque année, il est retraité du ministère de l'éducation, donc pas de soucis poru lui au niveau financier, et du fait qu'il lui reste des momes à la maison, l'ambassade sait qu'il reviendra à chaque fois (surtout pour recevoir sa pension) donc je sais que c'est possible.Par contre, le frère de mon ami a fait cette même demande dans le cadre d'un colloque sur l'agro-économie l'an dernier (il voulait y participer car il travaille dans ce domaine) et on lui a refusé le visa, malgré les garanties déposées par mon ami...tout est possible, pour le savoir, faut déposer votre demande. Citer
kyky Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 salut big-boss2222 ben sa tombe bien parsk je cherchais des informations sur ce sujet tu serai pas combien d'euro il me faut (dans mon compte d'euro biensur) prsk tu donne a l'ambassade l'atestation du compte alor stp tu serais pas le montant qu'il me faut pour faire une demande de visa prsk moi aussi je voudrais y allai et la soeur de mon fiancé va m'envoyé la lettre d'invitation j'esper que tu me repondra et merci d'avence, les parent de mon fiancé ont fait la meme chose cet été avec mon bo frere et c'est leur fille qui l'aura envoyé la lettre et sa a marché pour eux ils sont partis j'spere que ça peut t'aidé mon ami bon courage. Citer
big-boss2222 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 salut KYKY j ai déja demander sa a ma soeur qui habite au canada elle ma dit qu il faut pas dépasser les 3000 parce que rassure toi KYKY que l ambassade canadienne ils ne son pas cons il vont vérifier votre salaire c est a dire combien vous touché par mois si vous travailler bien sur comme moi par ex :j ai mis 2654 .et surtout fau pas metre un chiffre rond juste un conseille .donc voila...bonne chance a toi et nous tous ....... Citer
kyky Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 salut KYKY j ai déja demander sa a ma soeur qui habite au canada elle ma dit qu il faut pas dépasser les 3000 parce que rassure toi KYKY que l ambassade canadienne ils ne son pas cons il vont vérifier votre salaire c est a dire combien vous touché par mois si vous travailler bien sur comme moi par ex :j ai mis 2654 .et surtout fau pas metre un chiffre rond juste un conseille .donc voila...bonne chance a toi et nous tous .......salut big boss merci pour ta repons ben mon fiancé ma di qu'il falait + de 3000eur et tu a reson toi prsk ça fait que 5mois que je travaille et j'ai deja travaillé 6mois avant, bon courage a vous j'espere que ma reponse précédante ta aidé a+ Citer
big-boss2222 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Posté(e) 6 février 2009 oui bien evidament je l souhaite bon courage a toi aussi et merci Citer
big-boss2222 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Posté(e) 6 février 2009 oui bien sur tu ma donner beaucoup de courage je te remercie infiniment .bon chance a toi et a nous tousses Citer
Messages recommandés