Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour;

la région du Chadiére - appalaches Longeant le fleuve Saint-Laurent sur plus de 200 km, Chaudière- Appalaches s'étale comme un véritable jardin en face de la Vieille Capitale. La région jouit d'une localisation géographique enviable à plusieurs égards. Comme son nom l'indique, Chaudière-Appalaches est traversée par la rivière Chaudière qui parcourt l'ensemble de la Beauce pour se jeter dans le fleuve à Lévis. Près de sa limite sud, à la frontière du Maine, les sommets des Appalaches jalonnent les régions de Thetford, de Lotbinière, des Etchemins, de Bellechasse, de Montmagny et de l'Islet (la Côte-du-Sud).

Cà cest à propos de la région du Chaudière-Appalaches en générale vraiment de point de vue nature cest une portion du paradis, mais un immigrants à surtouts besoin à son arriver à :

- un logement, et pour ca notre organisme peux offrir un logement gratuit le temps de la recherche du logement convenable, aussi il aide les immigrants pour faire tous les premiers démarche administratifs, vérifier les équivalences, Inscription des enfants à lécole

- Et un travaille, et pour ca on aide limmigrant jusquà lobtention de son premier emploi.

Et limportant de tous çà cest que nos services sont gratuits et données par plusieurs langues.

Donc nhésitez pas à me contacter pour plus de renseignement

Hayate

Je vous remercie énormément, je suis vraiment en besoin de genres de ces services, mon départ ça sera en mois de juillet prochain, et sincèrement une fois arrivé à Montréal je ne sais par quoi commencé ?

Salutations.

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

congratulation pour cette bonne nouvelle, inchalla la prochaine étape sera le Québec.

bye bye :lol: