Habitués Boris Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 Si vous souhaitez lire les débuts de vos chroniqueurs préférés, relire une chronique en particulier c'est par ici que ça se passe...Il suffit de cliquer sur le pseudo d'un chroniqueur pour accéder à sa présentation puis en bas de page vous trouverez le lien vers l'historique de ses chroniques.C'est aussi agréable à lire qu'un bon livre! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 On est flatté.... bien que Curve soit parfaitement illisible... parrait-il......... Enfin moi je trouve que ce qu'il écrit est très clair... bien que pas toujours pertinent.... enfin c'est mon avis, et je la partage.... Lapin Citer
Habitués epervier Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 au contraire lapin, c'est très lisible mais................incompréhensible pour beaucoup mais je dois admettre que je me débrouilles bien Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 Ouais... c'est une bonne idée d'en parler. Puis ça permettra de bien voir que je n'écris pas que sur des sujets portant à polémiques ! D'ailleurs, faut que je termine ma chronique ! Épervier,T'avais un décodeur toi ? Citer
Messages recommandés