ontario Posté(e) 31 janvier 2009 Posté(e) 31 janvier 2009 slt tout le monde !j'ai reçu cette semaine un e-mail de CIC à propos des frais FDRP que je le partage avec vous .Monsieur, Veuillez nous faire parvenir l'information suivante dans un délai de 30 jours dès aujourd'hui : -Frais relatifs au droit de résidence permanente ( voir la pièce jointe pour les instructions de paiement ). Merci d'avance Gouvernement du Canada/Government of CanadaAmbassade du Canada/ Embassy of CanadaSection des visas/ Visa & Immigration section35, av. Montaigne - 75008 ParisFax: 01 44 43 29 91Web: www.amb-canada.fr alors je viens juste d'envoyer le cheque à alger par messagerie !mes amis est-ce un bon signe ???see you later Citer
Habitués apach Posté(e) 31 janvier 2009 Habitués Posté(e) 31 janvier 2009 slt tout le monde !j'ai reçu cette semaine un e-mail de CIC à propos des frais FDRP que je le partage avec vous .Monsieur,Veuillez nous faire parvenir l'information suivante dans un délai de 30 jours dès aujourd'hui : -Frais relatifs au droit de résidence permanente ( voir la pièce jointe pour les instructions de paiement ). Merci d'avance Gouvernement du Canada/Government of CanadaAmbassade du Canada/ Embassy of CanadaSection des visas/ Visa & Immigration section35, av. Montaigne - 75008 ParisFax: 01 44 43 29 91Web: www.amb-canada.fralors je viens juste d'envoyer le cheque à alger par messagerie !mes amis est-ce un bon signe ???see you later oui c un bon signe felicitation ontario. Citer
ontario Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) 31 janvier 2009 merci apach j'espere bien que ça aboutira inchallah . Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 merci apach j'espere bien que ça aboutira inchallah .ce mail il le ton envoyer apres la VM ? Citer
Messages recommandés