Habitués Natauquebec Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Ca y est je viens de recevoir la fameuse lettre m'annonçant que j'avais mon CSQ et que je devais aller assister à une réunion pour pouvoir le réccupérer. Nat qui est au ange et qui a les larmes aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Cool, bah faut pas pleurer hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Félicitations...ça avance ça avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Ben si je suis trop heureuse sniff, sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Passes commande pour un stock de mouchoirs pour le visa dans quelques mois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Bravo Nat!!!!!!!!!!!!!!!!"les jambes rasées" sont ravis pour toi!!!!!!!!Lemon & family Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Passes commande pour un stock de mouchoirs pour le visa dans quelques mois lol BRAVO et bonne chance pour la suite !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Youuuuuuupi Nathounette ! c'est une super bonne nouvelle !! OOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLAAAAAAAAAA !!Je comprends que tu sois contente....moi quand je l'ai appris je dansais presque dans l'aéroport !!!.....mais au fait t'es où là ?? T'es rentrée ?? aller super contente pour toi !!........bientot le fédéral !!! Zazie qu'aime bien quand les copines elles sont contentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Bravo, maintenant plus rien ne peut t'arrêter jusqu'au visa de RP! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Non je suis encore au Québec et dès que je rentre je vais chercher mon CSQ et je file déposer mon fédéral qui est prêt Nat qui pleure encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Très bonne nouvelleAvec l'A.R. de têtedeprune, cette journée est à marquer d'une pierre blanche.Bonne fin de vacances, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 ben arrete de pleurer Nat, tu vas me faire pleurer aussi !!! (remarque moi j'ai pleuré de joie dans l'avion car j'ai eu tout le temps de réaliser que je venais de le recevoir !!)......aller dépèche toi dès que tu rentres pour déposer le fédéral afin de venir nous rejoindre au plus vite !! ...et profite bien du temps de vacances qu'il te reste....ZaziePS : euhh Nat tu peux me ramener des écureuils dans tes bagages, je voudrais commencer l'élevage maintenant....faut pas perdre de temps !!! hein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Cooool super contente pour toi Nat Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Be je voudrais bien ma Zazinette mais j'ai pas croisais beaucoup d'animaux depuis que je suis là.Je dois leur faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 salut NatBRAVO!tu vois il est arrivé! on a les mêmes délais! nous on monte usr paris le 5 mars pour assister à la réunion mais contrairement à toi j'ai pas encore mis le nez dans le fédéral, t'as téléchargé la trousse et tu l'as rempli ?bon bah ce week end ils ont prévu mauvais temps, je laisse tomber le ski et je planche sur le fédéral, ya plus qu'àen tout cas trop contente pour TOI!!!!!!!!!!!!! BRAVO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Bravvvvooooo NNNNAAAAATTTTTTTTTTTT99999999222222222mais non j'ai rien fumé!!!! Contente pour ton CSQ....bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Félicitation Nat!le plus dur est passé et tu as en plus un aperçu de la finalité avec ces vacances ici.MMM je sens que tu vas être impatiente de nous revenir, dans la belle province!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 je l'avais dit! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 BRAVOOOO NAT !!!Bisous pour que t'arrêtes de pleurer la belle...Ju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Merci à tous de vos messages, je suis contente de pouvoir partager ma joie avec vous tous.Le plus dur va être à la fin de mes vacances quand il va falloir repartir sur Paris mais je sais que c'est pour mieux revenir après et pour la vie. Bon courage à tous ceux qui sont en attente d'une réponse.C'est toujours dur et long d'attendre mais quand on a une petite réponse c'est du pur bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés