Habitués dingo Posté(e) 29 janvier 2009 Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Bonjour tt le mondeMa question est dans le sujet, je reformule, pour qu'une famille avec deux enfants vive bien au québec combien doit être le revenu mensuel pour les deux conjoints.merci de me donner de réponse tire des expériences Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Tout depends de tes charges mensuels et de votre façon de dépenser. L'économie familiale change du tout au tout de ton pays d'origine à ici. Mais je te dirai qu'en bas de 3000$/mois de revenu familial, oublies ça. Citer
Habitués dingo Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2009 Tout depends de tes charges mensuels et de votre façon de dépenser. L'économie familiale change du tout au tout de ton pays d'origine à ici. Mais je te dirai qu'en bas de 3000$/mois de revenu familial, oublies ça.Merci Zelda de me répondre, ce que je comprend bien au de la de 3000 $..... Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 moi seul avec 1800 mensuel pour l'instant, je m'en tire bien, devant tout de même payer un loyer de 700$ vu que je suis sans coloc. Mais je vis seul, ce n'est pas pareil... Citer
Messages recommandés