Aller au contenu

ENFIN!


tetedeprune

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

koikivafaire........... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lemonhead family!!!!

Finalement il est la , mais comme l'on dit les autres ca dure pas longtemps l'attente et la haute surveillance de la boite aux lettres reviens a grand galop tongue.gif

Courage y en a plus pour longtemps wink.gif

Buggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowwww, génial !! Je savais bien que ça arriverait dans pas longtemps !

Je suis heureuse pour vous 3. Allez, encore l'attente pour la VM et tout sera fini ensuite...On y croit et on ne lâche pas !!

Plus que les instructions pour la VM, puis....puis....puis..... Visa !!

Allez, bon courage

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis sympas, re-salut,

C'est toujours Lemonhead, je tenais à apporter quelques précisions. En effet, ce matin, pris dans la tourmente de l'enthousiasme, j'ai oublié de remercier: Dalise, Benilato, Zigzag, Boris, Atalante, Celinemurielle, Vannak, Buggy, Lenmoer, Passemots, Zazie, Isa, sans oublier Schumarette!!!!!!!!!! et bien sûr Toursette à qui nous devons le surnom "strawberry"...merci aussi Lapin!

Voilà, si j'en oublie encore moult excuses, mais quand on s'appelle Lemonhead, on n'a pas toute sa tête, mais le coeur y est en revanche...

Enfin, pour Isa et Mima, oui, nous immigrons en Suisse...c'est ce que m'a dit Tetedeprune...

Aaaaaaaahhhhhhh la Suisse, berceau du Mississipi Blues et du Rag! La Suisse et ses joueurs de guitare hawaïenne, la Suisse et ses plages qui s'etendent à l'infini, bercées par le rythme des vagues, en echo au lointain tamouré qui se perd au soleil couchant, vagues, qui disais-je, viennent mourir sous les pieds gracieux des vahinés, aaaaaaahhhhhhh la Suisse...Une fois installés dans notre bungalow, je réaliserai mon deuxième rêve: reformer le groupe de ma jeunesse: "les jambes rasées".

Pour de plus amples infos, contactez Hicoune , c'est notre agent artistique...pour le futur fan club, c'est Nat...

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh la Suisse...les démarches auront été longues, mais il faut la mériter!... un doute m'assaille cependant... blink.gif

Quoiqu'il en soit, merci encore mille fois à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toursette !!!!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif

Y sont gravoooooooooos.............. blink.gif

Mais qu'est-ce que c'est BON ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tous, Tetedeprune reprend les commandes!!!

Il est grand temps je crois car Lemon délire un peu..ca doit être son thé-rillettes du matin qui lui monte encore à la tête....! Ca le prend des fois, faut pas faire attention, ... il lui arrive de rêver à une Suisse Polynésienne en oubliant qu'il a horreur du soleil....

En tout cas, ca y est l'étape AR est passée, on peut tourner la page pour le prochain chapitre..en esperant qu'il sera moins long celui la!

Vraiment merci encore à tous...Lemon, qui est encore conscient, me signale qu'on a oublié Nanne, Nina27, Champou et Yanoo75, et pis encore Laurence sans qui nous n'existerions même pas ...!!!

L'aventure continue !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ADOOOOOOORE votre beau p'tit dessin !

Bienvenue au Portugal !

Oups... en Suisse blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hoooouuuuuuu.!!!!!!!!

L'ourson aurait il trouver oursonne à son pied?...

....ON VEUT TOUT SAVOIR !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement