Invité Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 bonjour je sais que pour un requérant salarié il faut fournir le contrat de travail et des fiches de paie, mais pour qq1 qui posséde un magasin que dois t-il fournir comme papiers????merci Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 bonjour je sais que pour un requérant salarié il faut fournir le contrat de travail et des fiches de paie, mais pour qq1 qui posséde un magasin que dois t-il fournir comme papiers????mercima reponse ne sera peut etre pas adaptée puisque tu vis en espagne ;en france , pour le dossier du csq , tu dois fournir feuille impots + documents de securite sociale des independantsetant donné que l'on s'interesse à ta situation professionnelle des 5 dernieres années, dans l'eventualité ou tu es independant depuis moins de 5 ans tu peux aussi joindre une copie de ton immatriculation pour prouver à quelle date tu as commencé.Mais, je repete, tu es en Espagne, et je ne suis pas sure que tu disposes exactement des mêmes documents que les français.bonne preparation de dossier en tout cas !! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 bonjour je sais que pour un requérant salarié il faut fournir le contrat de travail et des fiches de paie, mais pour qq1 qui posséde un magasin que dois t-il fournir comme papiers????mercima reponse ne sera peut etre pas adaptée puisque tu vis en espagne ;en france , pour le dossier du csq , tu dois fournir feuille impots + documents de securite sociale des independantsetant donné que l'on s'interesse à ta situation professionnelle des 5 dernieres années, dans l'eventualité ou tu es independant depuis moins de 5 ans tu peux aussi joindre une copie de ton immatriculation pour prouver à quelle date tu as commencé.Mais, je repete, tu es en Espagne, et je ne suis pas sure que tu disposes exactement des mêmes documents que les français.bonne preparation de dossier en tout cas !! ok je te remercie comme méme Citer
Messages recommandés