Aller au contenu

J'ai besoin de conseil


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis du Quebec et jai fais la demande de parrainage pour mon mari qui vit au Maroc. Nous avons envoyer la demande depuis Janvier 2003..Nous avons recu les reponse du CanaDA et le certificat de sélection depuis longtemps tout a été accepter....Notre dossier a été Envoyer a Paris depuis debut Mars 2003 ca fais plus de 4 mois et toujours rien ils nous ont meme pas envoyer les test médicale a passer ni d'entrevue...Cette semaine nous avons envoyer un Fax mes encore rien pas de nouvelles...Est-ce normal?Pensez-vous qu'il ya un probleme?et combien de temps nous reste t-ils a attendre avant quew tout sois terminer?

Merci beaucoup ...je désespere :(

Ps:Je suis Nouvelles dans votre forum et jadore lire tous vos beau témoignage d'encouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik merci de me répondre

je sais pas ce que veut dir l'AR mes la derniere fois quont a recu quelques chose ces mon mari qui a recu une lettre de Paris lui disant quils ont bien recu son dossier c'étais en Mars et rien depuis ce temps...

Moi jai pris le moyen de 3 versement a limmigration il reste le 975$ a payer mes ils me disent que ces payable seulement quand ils seront pret a lui donner le visa tu crois que ca pourrais etre a cause de ca le retard? car ya meme pas passer ces test médicale encore...

Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lettre qu'a reçu ton mari en mars c'est LAR. Donc tout va bien de ce coté là, ton dossier n'est pas égaré. :)

Concernant le paiement des 975 $, cela ne peut pas retarder le dossier tant que tu n'as pas passé la VM. Pas de soucis non plus!

Le prochain courrier que tu devrais recevoir, c les instructions pour la vm je pense, quant au délai, je ne le connais pas ds le cas d'un parrainage...

Les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mouna,

Jusqu'à maintenant tout est normal, ne t'en fais pas. Si vous avez envoyés le tout à paris fin mars 2003 ils devraient en principe vous donner des nouvelles dans les 4 à 6 mois suivant l'ouverture du dossier.

Dans la plupart des cas une entrevue est demandé après 5 mois et si yen a pas ton mari va recevoir une lettre avec les instructions médicales et des petites questions.

Voilà ne t'inquiète pas c'est la procédure normale pour un parrainage du maghreb !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement