Habitués ThinkBigSti Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Ben oui ou est passé Totof ?Il est trop faché avec PP ? Tout ça pour une histoire de fessée,ça serait plate On l'aime bien notre "homme des cavernes" @++ThinkBig Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Totof t'es oùùùùùùùùùùùùù? y'en a qui te cherchent icitte!!!!!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Le Président du FCC a eu sa peau Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Mais oui Totof ! ... C'était pour rire ! C'est vrai ça, où qu'il est passé ??? Surtout qu'il devait s'en venir bientôt au Québec... Citer
Invité Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Salut à tous,Le totof est toujours vivant... Mais il est seulement TRES occupé en ce moment à faire découvrir la Côte d'Azur à 3 quebecois déchainés et le ski dans les alpes à un authentique homme des bois Mais le pire de tous est celui de 15 mois qui a la bonne idée de faire pousser ses dents pendant la nuit ! Je serais de retour lundi !!!!Christophe Citer
Invité Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Alors mon Totof, tu fais ton arlésienne... ?Moi je savais euh... moi je savais euh... Djool. qui sait tout, qu'entend tout, qui voit tout (elle joue pas au singe quoi) Citer
Habitués mima Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 Djool. qui sait tout, qu'entend tout, qui voit tout (elle joue pas au singe quoi) Salut Totof ! Ravie de savoir que tout va bien !eh, Julie, comment cela ce fait que tu....(regarde l'extrait stp ) ???A+ Citer
Invité Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 hé hé hévais pas révéler mes trucs aussi facilement ma tite Maumau... Citer
Messages recommandés