olivette Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour,j'ai remplis mes formulaires pour le dossier féderal.j'ai deux ou trois petites questions:1-comment ce passe le paiement SVP pas de liens vos experiences j'ai déjà tout lu!!!2-A quelle adresse l'envoyémerci Ps: je dois allez a la bea demain faites vite!!!encore merci Citer
hena Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour,j'ai remplis mes formulaires pour le dossier féderal.j'ai deux ou trois petites questions:1-comment ce passe le paiement SVP pas de liens vos experiences j'ai déjà tout lu!!!2-A quelle adresse l'envoyémerci Ps: je dois allez a la bea demain faites vite!!!encore merci1ere etape : tu passes à ambassade Canada a lger recuperer un prospectus de prix en DA 2 / passes à bea cheque de banque att de ambassade de canada depose le cheque a ambassade Citer
erafdje Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 pas la peine de passer à l'ambassade car les prix sont indiqués sur le site web http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...s_dinars-fr.aspsous la section DA. calcul le bon montant selon ton cas ( si t'as des enfants, femme...)demain tu pars à la BEA et tu etablies le cheque au nom du requerant principal... seul le requerant peut sepresenter à la BEAPuis une fois les cheques certifiés en main tu pars de tôt à l'ambassade du canada pour leur remettre les cheques... il te donneront les preuves de paiement que tu dois envoyer avec ton dossier à paris Citer
hena Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 pas la peine de passer à l'ambassade car les prix sont indiqués sur le site web http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...s_dinars-fr.aspsous la section DA. calcul le bon montant selon ton cas ( si t'as des enfants, femme...)demain tu pars à la BEA et tu etablies le cheque au nom du requerant principal... seul le requerant peut sepresenter à la BEAPuis une fois les cheques certifiés en main tu pars de tôt à l'ambassade du canada pour leur remettre les cheques... il te donneront les preuves de paiement que tu dois envoyer avec ton dossier à parisoui c vrai , le site en reference indique le montant mais............. si ytu demande à l'ambassade tu trouvera d'autre montant , j'ai perdu 3000 DZD / personne site montant Xambassade montant Y .... il faut payer ce montant Citer
olivette Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) 22 janvier 2009 merci a tous je suis allez a l'ambassade ce matin c'est affiché 29 700 pour chaque adulte dans mon cas 59 400je vais allez a la banque certifié mon chèque je vous tiens tous au courantmerci encore Citer
Messages recommandés