Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai remplis mes formulaires pour le dossier féderal.

j'ai deux ou trois petites questions:

1-comment ce passe le paiement SVP pas de liens vos experiences j'ai déjà tout lu!!!

2-A quelle adresse l'envoyé

merci

Ps: je dois allez a la bea demain faites vite!!!

encore merci

Posté(e)
Bonjour,

j'ai remplis mes formulaires pour le dossier féderal.

j'ai deux ou trois petites questions:

1-comment ce passe le paiement SVP pas de liens vos experiences j'ai déjà tout lu!!!

2-A quelle adresse l'envoyé

merci

Ps: je dois allez a la bea demain faites vite!!!

encore merci

1ere etape : tu passes à ambassade Canada a lger recuperer un prospectus de prix en DA

2 / passes à bea cheque de banque att de ambassade de canada

depose le cheque a ambassade

Posté(e)

pas la peine de passer à l'ambassade car les prix sont indiqués sur le site web

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...s_dinars-fr.asp

sous la section DA. calcul le bon montant selon ton cas ( si t'as des enfants, femme...)

demain tu pars à la BEA et tu etablies le cheque au nom du requerant principal... seul le requerant peut sepresenter à la BEA

Puis une fois les cheques certifiés en main tu pars de tôt à l'ambassade du canada pour leur remettre les cheques... il te donneront les preuves de paiement que tu dois envoyer avec ton dossier à paris

Posté(e)
pas la peine de passer à l'ambassade car les prix sont indiqués sur le site web

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...s_dinars-fr.asp

sous la section DA. calcul le bon montant selon ton cas ( si t'as des enfants, femme...)

demain tu pars à la BEA et tu etablies le cheque au nom du requerant principal... seul le requerant peut sepresenter à la BEA

Puis une fois les cheques certifiés en main tu pars de tôt à l'ambassade du canada pour leur remettre les cheques... il te donneront les preuves de paiement que tu dois envoyer avec ton dossier à paris

oui c vrai , le site en reference indique le montant mais............. si ytu demande à l'ambassade tu trouvera d'autre montant , j'ai perdu 3000 DZD / personne

site montant X

ambassade montant Y .... il faut payer ce montant

Posté(e)

merci a tous je suis allez a l'ambassade ce matin c'est affiché 29 700 pour chaque adulte dans mon cas 59 400

je vais allez a la banque certifié mon chèque je vous tiens tous au courant

merci encore