Habitués aurelie Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Bonjour, J'ai besoin d'un casier judiciaire canadien car je vis a Montréal depuis plus d'un an. Est-ce que cette démarche est payante? Merci de votre réponse Citer
Habitués Boris Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Aucune idée (je dirais que c'est gratuit mais je ne préfère pas m'avancer.)Je fais remonter ta question. Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 à ma connaissance ce nest pas payant, mais tu dois prendre des empreintes qui elles sont payantes et qui serviront à la GRC pour obtenir tn casier judiciaire. Enfin tu nas pas à te charger du casier judiciaire, on te dde juste de faire tes empreintes (à montreal 20ou 25$ je me rappelle plus. Moi je les ai faites au centre desjardins (je crois que ca s'appelle comme ça) bye Citer
Habitués celine Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Selon l'endroit où tu fais prendre tes empreintes, c'est pas la même affaire. Nous, on a payé 25 dollards, dans l'ouest de l'île, je ne me souviens plus l'adresse.Si c'est pour une demande de résidence permanente, tu n'auras aucun frais supplémentaires à joindre à ta demande. Par contre, les délais actuels sont de plus de 150 jours!!! c'est très très long.J'espère t'avoir aidé.Céline Citer
Habitués aurelie Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Salut, Merci mais j'ai eu ma réponse! Pour ce que ca intéresse, les empreintes sont payantes dans certains lieux (25$ au complexe Guy-Favreau) et ensuite gratuit pour ll'étude à la GRC Citer
Messages recommandés