Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

jaimerais avoir une reponse rapide.. vu que je suis sur internet seulement pouyr 15 min et que je suis dans un autre pays que canada.. et pas la chance souvent

donc lorsque lambasse du canada appelle le lundi pour aller a lambassade le mercredi a 8h30... c pour le visa le mercredi hen ou lentrevue

car mon mari a oublie de le demander ctait pourquoi

lambassade a dit vient a 8h30 mercredi aek ton passeport alors je suppose qu il na pas dentrevue!??

merci de votre reponse

• Habitués
Posté(e)
bonjour

jaimerais avoir une reponse rapide.. vu que je suis sur internet seulement pouyr 15 min et que je suis dans un autre pays que canada.. et pas la chance souvent

donc lorsque lambasse du canada appelle le lundi pour aller a lambassade le mercredi a 8h30... c pour le visa le mercredi hen ou lentrevue

car mon mari a oublie de le demander ctait pourquoi

lambassade a dit vient a 8h30 mercredi aek ton passeport alors je suppose qu il na pas dentrevue!??

merci de votre reponse

D'après moi si ils lui ont demandé d'apporter que son passeport ça doit être pour le visa, car pour l'entrevue ils demandent d'amener des preuves supplémentaires d'habitude. Alors je vous dis félicitation et bienvenu au Canada.

• Habitués
Posté(e)

Oui, voilà.... normalement avec le passeport c'est pour le visa!!! Félicitation!!! :)

Posté(e)

Allo boheme!!!

Mon mari a également été convoqué à l ambassade mercredi matin a 8h30 et ils lui demandent d apporter son passeport. Ca sent le visa... qui sait ils se croiseront surement.

J ai hate d avoir de tes nouvelles je sais que tu reviens lundi, fais moi signe.

isa