Aller au contenu

Ajout d'un membre de famille au cours de l'attente


maloine54

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde

Je tient d'abord a vous encourragez toutes et a tous. Et j'ai quelques questions à vous posez les amis, alors veuillez m'éclairer

un peu les choses svp, car je compte le mois prochain faire l'acte du marriage, c'est pour cette raison, je vouderai savoir

que doit-je faire exactement apropos du SIQ.

1-quelles sont les documents que je doit envoyer au SIQ, est-ce que seulement l'acte du marraige, l'acte de naissance de ma

femme et remplir un formulaire pour elle? ou bien tout les documents (scolarité, travail,....)?

2-Et pour mon formulaire, est-ce que je doit remplir, un a nouveau? puisque le premier j'était célibataire.

3-pour le payment, je pense que c'est ok un chèque de 150 dollars et c'est

4- combient, j'ai en main de ptemps pour informer le SIQ? et pour envoyer ma mise a jour?

merci d'avance

Maloine54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu doit faire les démarche d'un ajout de conjoint, il faut envoyer tous le documents concernant ta femme( l'acte du marraige, l'acte de naissance ,Etude, expériences, diplome ...), + un chèque de 150 dollars

c'est presque le même dossier que toi , et pour le formulaire, il faut demander un autre concernant l'ajout de conjoint.

cette mise a jour, il va pas tarder ton procedure nchallah, moi aussi j'ai fait un ajout de conjoint mais je suis contracter avec une firme qui s'occupe de mon dossier, j'ai tous leur donné concernant ma femme et j'ai rempli un formulaire comme le mien, bien détailé ( etude , expériences, l'age,niveau longuistique, ...)

j'espere que j'ai pu t'aider un peut

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

tu doit faire les démarche d'un ajout de conjoint, il faut envoyer tous le documents concernant ta femme( l'acte du marraige, l'acte de naissance ,Etude, expériences, diplome ...), + un chèque de 150 dollars

c'est presque le même dossier que toi , et pour le formulaire, il faut demander un autre concernant l'ajout de conjoint.

cette mise a jour, il va pas tarder ton procedure nchallah, moi aussi j'ai fait un ajout de conjoint mais je suis contracter avec une firme qui s'occupe de mon dossier, j'ai tous leur donné concernant ma femme et j'ai rempli un formulaire comme le mien, bien détailé ( etude , expériences, l'age,niveau longuistique, ...)

j'espere que j'ai pu t'aider un peut

bonne chance

Salut mon ami b_simed

D'abord je tient à vous remerciez beaucoups, pour ta réponse apropos de ma question et pour votre témoignage tres utille

pour moi, Mais j'aimerai savoir aussi si possible, est-ce qu'il y'a un délais à ne pas dépassé, pour envoyer tout le dossier?

Et est-ce que je doit les informé par émail, de ma mise a jour avant d'envoyer le dossier?

Et à la fin je vous souhaitte une bonne chance dans vos démarche d'immigration toi aussi.

Cordialement.

Maloine54 ;)

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement