Habitués julitof Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Bonjour moi et mon mari on a faite une demande de parrainage le 20/11/2008 recu mississauga le 24/11/2008 il on perdu mon dossier de parrainage kan jai appeller le 06/01/2009 il on envoie un message a mississauga pour le rechercher finalement il lon retrouver et lont traiter le 14/01/2009 il ont dis que le dossier est envoyer au quebec donc ca veux tu dire que le dossier est accepter merci de me repondre vite Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Lorsque le cic vous dit que le dossier est envoyer au micc bien sur qu'il est accepté sinon pkoi l,envoyer au québec? DOnc dormez tranquille mes amis ...vous restera a envoyer votre demande au québec quand vous aurez recu la lettre de missisauga.... bonne chance!! Citer
Habitués julitof Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 merci de ta reponse enfin une personne qui ma repondu et ca prend combien de temps avant une reponse du quebec merci de ta futur reponse sisnou Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 (modifié) Bonjour Julie,J'espère que tu as eu un bon retour avec la Ram :-P Le mien a été agréable moins de turbulence que notre vol du 25 décembre... disons que ce n'était pas difficile à battre...Le CIC on fait parvenir ton dossier au MICC alors c'est sur que c'est accepté. Maintenant tu dois attendre la lettre du CIC en faire une copie et la joindre avec ta demande d'engagement et la demande du CSQ à ton mari que tu fais parvenir au MICC. Une fois qu'ils auront reçu ta demande tu peux compter maximum 20 jours pour le traitement de votre demande. Bon retour,AmiSimo Modifié 18 janvier 2009 par AmiSimo Citer
Habitués julitof Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour nancy je te souhaite un bon retour du maroc jespere que ta passer du bon temps avec ton mari c sur que oui car quand on est avec eux ttttt va bien . oui jai faite un bo vol de retour sauf que mon vol a raser etre reporter le lendemain matin et puis on est partie du maroc a 7h15 le soir au lieu de 2h50 disons que la ram nous on payer le lunch avant quon rentre dans lavion lol devine koi mississauga avais perdu mon dossier mais lon retrouver le 14/01/2009 et lont traiter la meme journee et a envoier ailleur la ca veux tu dire qu on est accepter ????et jattend je remalle au quebec apres jattend c ca? je suis bien contente davoir de tes nouvelles.fais attention a toi Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 Ajoute moi à ton MSN. As tu toujours mon courriel? Ce sera plus facile ainsi.AmiSimo Citer
Habitués julitof Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 non je lai pudsl Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 SalutMissisauga devrait t envoyer une lettre a toi et ton mari comme quoi ton dossier est accepter.Mais en effet si ton dossier est transfere a immigration du Quebec c est que c est accepter.En general le Quebec refuse pas les dossier sauf si tu es sur l aide sociale et si tu dois de l argent au gouverment du Quebec sinon c est accepte.Et un conseil appel a immigration Quebec voir s il on recu tes informations fais toi un suivi sinon c est facil perdre un dossier et garde toi des copies de tous les papiers ca peu aider je te le dit par experience .Moi il on perdu la preuve du paiement du visa alors si j avais pas eu la copie mon mari aurait attendu apres moi.Et j aurais peu etre paye en doubleBonne chanceMalika Citer
Messages recommandés