angelo20 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour chers forumistes,je viens de trouver dans notre boite à lettres une enveloppe brune envoyé par l'ambassade du canada, et dans le contenu, il était expliqué comment faire pour envoyer les passeports, comment payer le droit de résidence, preuve de fonds disponibles pour l'etablissement au Canada, des renseignement supplémentaires et quatre photos passeport. et tout ceci doit être envoyé dans un délai de 30 jours pour qu'ils puissent apposer le visaDites moi, si les candidats sélectionnes par le Québec ont besoin d'envoyer des preuves de fonds quand le visa doit être apposé? car moi je suis passé par le CSQ donc logiquement j'ai déjà signé le fameux Contrat relatif à la capacité dautonomie financière. et chose bizarre encore , sur le site du CIC j'ai toujours l'état " EN COURS" j'ai cru comprendre que c'est après DÉCISION PRISE que cette sorte de lettre arrive aux gens? c'est en fait ce qui me fait douter si cette lettre est reellement la brune ou une demande d'infos complémentaires.dites moi ce que vous en pensez.Merci d'avant pour vos éclaircissementsvotre angelo20 Citer
roseberbere Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour chers forumistes,je viens de trouver dans notre boite à lettres une enveloppe brune envoyé par l'ambassade du canada, et dans le contenu, il était expliqué comment faire pour envoyer les passeports, comment payer le droit de résidence, preuve de fonds disponibles pour l'etablissement au Canada, des renseignement supplémentaires et quatre photos passeport. et tout ceci doit être envoyé dans un délai de 30 jours pour qu'ils puissent apposer le visaDites moi, si les candidats sélectionnes par le Québec ont besoin d'envoyer des preuves de fonds quand le visa doit être apposé? car moi je suis passé par le CSQ donc logiquement j'ai déjà signé le fameux Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière. et chose bizarre encore , sur le site du CIC j'ai toujours l'état " EN COURS" j'ai cru comprendre que c'est après DÉCISION PRISE que cette sorte de lettre arrive aux gens? c'est en fait ce qui me fait douter si cette lettre est reellement la brune ou une demande d'infos complémentaires.dites moi ce que vous en pensez.Salut, consultes le sujet "cherches à telécharger la brune", tu trouveras le lien pour la télecharger la brune et puis tu compares avec ta bruneMerci d'avant pour vos éclaircissementsvotre angelo20 Citer
Habitués verline Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 salut. je suis residente en italie (modena), je suis d'origine camerounaise. je voudrais savoir combien de temps a pris ta procédure? car j'ai envoyé la mienne en france le 20/01/2009. je sais que c'est trop tot demander tout cela, mais je suis ansieuse. j'aimerais au moins avoir une idée en generale. merci . Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 je viens de trouver dans notre boite à lettres une enveloppe brune envoyé par l'ambassade du canadaLe réponse est dans la question. Fais seulement ce qu'ils te demandent dans la lettre. Inutile de faire ce qu'ils ne te demandent pas.Ben nous, on a reçu une enveloppe brune... avec une lettre disant qu'ils n'avaient pas reçu les résultats de la VM! A croire que toutes leurs enveloppes sont brunes? Mais dans ton cas, sur base du contenu, oui, c'est bien la fameuse brune, félicitations!!! Citer
roseberbere Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Bonjour chers forumistes,je viens de trouver dans notre boite à lettres une enveloppe brune envoyé par l'ambassade du canada, et dans le contenu, il était expliqué comment faire pour envoyer les passeports, comment payer le droit de résidence, preuve de fonds disponibles pour l'etablissement au Canada, des renseignement supplémentaires et quatre photos passeport. et tout ceci doit être envoyé dans un délai de 30 jours pour qu'ils puissent apposer le visaDites moi, si les candidats sélectionnes par le Québec ont besoin d'envoyer des preuves de fonds quand le visa doit être apposé? car moi je suis passé par le CSQ donc logiquement j'ai déjà signé le fameux Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière. et chose bizarre encore , sur le site du CIC j'ai toujours l'état " EN COURS" j'ai cru comprendre que c'est après DÉCISION PRISE que cette sorte de lettre arrive aux gens? c'est en fait ce qui me fait douter si cette lettre est reellement la brune ou une demande d'infos complémentaires.dites moi ce que vous en pensez.Merci d'avant pour vos éclaircissementsvotre angelo20Bonjour, D'emblée je pense que c'est la brune, je t'en féllicite, mais tu peux le vérifier, consultes le sujet ouvert le 14/01/09, intitulé "chercher à télécharger la brune", bonne continuation. Citer
roseberbere Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Bonjour chers forumistes,je viens de trouver dans notre boite à lettres une enveloppe brune envoyé par l'ambassade du canada, et dans le contenu, il était expliqué comment faire pour envoyer les passeports, comment payer le droit de résidence, preuve de fonds disponibles pour l'etablissement au Canada, des renseignement supplémentaires et quatre photos passeport. et tout ceci doit être envoyé dans un délai de 30 jours pour qu'ils puissent apposer le visaDites moi, si les candidats sélectionnes par le Québec ont besoin d'envoyer des preuves de fonds quand le visa doit être apposé? car moi je suis passé par le CSQ donc logiquement j'ai déjà signé le fameux Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière. et chose bizarre encore , sur le site du CIC j'ai toujours l'état " EN COURS" j'ai cru comprendre que c'est après DÉCISION PRISE que cette sorte de lettre arrive aux gens? c'est en fait ce qui me fait douter si cette lettre est reellement la brune ou une demande d'infos complémentaires.dites moi ce que vous en pensez.Merci d'avant pour vos éclaircissementsvotre angelo20Bonjour,D'emblée, je pense que c'est la brune, je t'en féllicite, mais tu peux le vérifier, consultes le sujet ouvert le 14/01/09, intitulé "chercher à télecharger la brune", bonne continuation. Citer
Messages recommandés