Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Yennayer Amegaz ( Joyeux Yennayer)

2959.jpg

eh oui ça fait 2959 années que le Roi Sheshonq 1er (Chechonq , Chechanq selon les translittérations de son nom ou encore Sesonchôsis , Il est aussi le Sesaq ou Shishak de la bible ), en lan 950 an avant Jésus Christ que ce descendant dun chef lybien (berbère) est devenue Pharaon (Roi d'Égypte)
en cette occasion du Nouvel an Berbère ( YENNAYER ) je vous souhaite à tous une très Bonne année , meilleurs Vux de bonheur d'amour , le Visa a ceux qui sont en attente et Bonne installation a ceux qui sont déjà au quebec Modifié par kabyle
  • Habitués
Posté(e)

Merci , Bonne Année à toi aussi! L'année prochaine, j'espère que ce sera au coin du feu dans un" "cabane au Canada"!

Yennayer est une des plus jolies traditions algériennes!

• Habitués
Posté(e)

Bon Yanneyer à tous. Un exemple d'osmose entre l'humain et la nature d'abord avant d'être une page d'histoire. Que de souvenirs ce jour éveille en moi!!!!

Bonne année et que tous nos projets se réalisent.....

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR

bonne année 2959 à tout les berberes à travers le monde.

que cette année sera celle du CSQ.

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR

bonne année 2959 à tout les berberes à travers le monde.

que cette année sera celle du CSQ.

Salut tout le monde

D'abord, Bonne année 2959 a tous les kabyles. et 2009 pour tous le monde, espérant bien que ce nouvel ans poretera

tous le bonheur, pour toutes et tous. et serai la fin du massacre de nos frères palistiniens à gaza, que dieu soit avec eux.

C'est vraiment hônte, pour tous les pays arab et musilmanes.

Bonne courrage

Maloine54 :angry: (c'est our gaza)