Habitués fred 1 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 bonjourj'ai deux voitures dont une de 1990 opel vectra, je me disais que je pourrais l'emmener pour avoir de suite un véhicule à l'aéroport et pouvoir la bourrer de valises....... je pense arriver en avril/mai elle peut me dépanner quelques tempscomment dois je faire et avez vous une idée du prix et des formalités à faire merci Citer
Habitués cymico Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 Personnellement, je le déconseille, sauf si tu as des connaissance en mécanique.Entre les frais de transport, et les frais de dédouanement etc.., je ne suis pas certain que ça soit rentable coté $$$.Je t'envoi un MP explicatif... Citer
poytim Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 cymico a dit : Personnellement, je le déconseille, sauf si tu as des connaissance en mécanique.Entre les frais de transport, et les frais de dédouanement etc.., je ne suis pas certain que ça soit rentable coté $$$.Je t'envoi un MP explicatif... Tu peut expliquer ici stp ?je suis aussi intérréssé pour immigrer en voiture, histoire d'en avoire une et de la charger de quelques affaires.Merci Citer
Habitués cymico Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 poytim a dit : Tu peut expliquer ici stp ?je suis aussi intérréssé pour immigrer en voiture, histoire d'en avoire une et de la charger de quelques affaires.Merci Désolé, ça n'est pas possible. Ce sont des liens menant sur un autre site . Citer
Messages recommandés