Aller au contenu

Non réception de mon courrier suite2


ayoucha

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir ayoucha

C vrai ce que disent les forumistes, c la meme personne qui t'as fait l'entrevue qui te délivrera le CSQ, puisque il signe à ta présence ce fameux document.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut. Pour ton cas, je suis entierement daccord avec les autres forumistes concernant l'agent qui va te délivrer ton CSQ mais sur la base d'un dossier préparé par d'autres services car ils vont surement proceder à une véréfication soit au niveau de ton employeur ou au nieveau de la CNAS de ton lieu de résisence.Alors il faut patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut moi je ne suis pas d'accord sur ce sujet et je ne pense pas que le conseiller c'est lui qui va délivrer mon CSQ puisque il m'a dis que il va faire un rapport sur ce qu'il va demandé et le mettre dans mon dossier et l'envoyé au ministère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dinare78 merci de m'avoir répondu mais tu dis quoi sur ce qui a dis le conseiller durant mon entrevue je voulais savoir votre avis aussi moi je crois que le conseiller ne m'a pas envoyé la lettre pour compléter mon dossier car il était impoli et j'ai senti qu'il était raciste es ce que il peut faire ???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dinare78 merci de m'avoir répondu mais tu dis quoi sur ce qui a dis le conseiller durant mon entrevue je voulais savoir votre avis aussi moi je crois que le conseiller ne m'a pas envoyé la lettre pour compléter mon dossier car il était impoli et j'ai senti qu'il était raciste es ce que il peut faire ???????????????

Tu sais le conseiller a un bareme de points qu'il doit obligatoirement le respecter mais en outre il peu revérifier n'importe qu'ellle document et je pense pas que c'est éléminatoire pour ton cas.Alors ne te décourage pas ça viendra inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec les avis des autres, celui qui s'occupe de ton dossier, verifier peut être certains points dans ton dossier et après il va surment prendre décision à ta faveure bien sur, du courage ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Dingo je m'inquiète pour toi tu es tous le temps absent .concernant mon probleme mais ca dure depuis presque 3 mois

Ne t'inquiéte pas je vais bien, jai été un peu occupée, je sais ke celà a trop dure pour toi reste positif ça va finir bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais c'est dure d'attendre depuis presque 03 mois que j'attends et il me manque que 2 points je vous dis sincèrement je suis fatigué et je me dis que cette procédure d'immigration c'est une arnaque il prend l'argent et il te laisse sans réponse des mois ce n'ai pas du tous juste je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais savoir si une personne connais les délais postaux du ministère moi je connais 60jours et 90jours et moi le conseiller selon un email que j'ai reçu il m'a donné 15 semaines c bizarre non???????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut aujourd'hui ça fait 03 mois moins une semaine je court toujours voir ma boite au lettre mais rien aucune lettre aucun email je suis déçu et malheureux de rien savoir sur mon dossier d'immigration es ce une arnaque je ne sais pas tout un projet parti en l'air tant d'argent gaspillé pour rien :frais de dossier,voyage en Tunisie en plus laissant ma petite fille malade pour passer le fameux entrevue tant de stresse pour la petite et l'entrevue puis à la fin on a rien ...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt,

ne deserpere pas mon ami, si tu as envoyé le document qui manquait le jour de ton entrevue; je suis sur qu'une bonne nouvellee est en route, et tu verras

alors patience...

Salut aujourd'hui ça fait 03 mois moins une semaine je court toujours voir ma boite au lettre mais rien aucune lettre aucun email je suis déçu et malheureux de rien savoir sur mon dossier d'immigration es ce une arnaque je ne sais pas tout un projet parti en l'air tant d'argent gaspillé pour rien :frais de dossier,voyage en Tunisie en plus laissant ma petite fille malade pour passer le fameux entrevue tant de stresse pour la petite et l'entrevue puis à la fin on a rien ...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dinare78 tu es la cher ami tu n'as pas répondu sur le délais d'envois des documents 15 semaines?????????????

J'ai pas exactement une réponse fiable car sa differe d'un cas à un autre et je peux pas t'induire en erreure mais ce que j'ai appris que ton CSQ tu l'aura inchallh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais comment tu sais ça?moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai envoyé une copie pas l'original du document manquant à mon dossier selon toi es ce que ça va me causé un problème???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais comment tu sais ça?moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai envoyé une copie pas l'original du document manquant à mon dossier selon toi es ce que ça va me causé un problème???????????

Si s'a cause problème ils vont surement te demander l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement