abourime Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 salut tt le mondemes amis est ce qui il ya des 9 sur les dates de l`intervue de ses dossier 32xxxx pour les marocains?si klk 1 a des neufs m`informmer et merci bc j`espere le bon pour tt le monde et bn chance merci Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 salut tt le mondemes amis est ce qui il ya des 9 sur les dates de l`intervue de ses dossier 32xxxx pour les marocains?si klk 1 a des neufs m`informmer et merci bc j`espere le bon pour tt le monde et bn chance merciayoye! j'ai rien compris Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Salut,Est-ce que vous avez entamé une demande dimmigration au Canada à titre de travailleur qualifié (fédéral). Si oui, faudrait donner plus dinformation à savoir quand votre début de traitement à commencer pour vous aidez, ensuite on pourra vous donner une idée quand aura lieu votre entrevu avec les statistiques de ceux qui son en cours.T@NiSha Citer
Habitués moi26 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 salut tt le mondemes amis est ce qui il ya des 9 sur les dates de l`intervue de ses dossier 32xxxx pour les marocains?si klk 1 a des neufs m`informmer et merci bc j`espere le bon pour tt le monde et bn chance merciayoye! j'ai rien compris OK, je suis pas toute seule!!! Désolée, c'est pas pour être méchante... Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 il veut svoir sil a du neuf pour les dossier qui commence par 32 xxx numeros de dossier Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 (modifié) Son post s'adresse plus au forum immigrer, travailler et vivre au Québec. Car pour les tra vailleurs qualifiés, le traitement de leurs dossiers est fait par numéro, ce qui leur permet de savoir ou en est rendu le traitement des dossiers. Modifié 12 janvier 2009 par Hani_Jo Citer
Messages recommandés