Erable MAROC Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 salut tous le mondeje voudrais bien avoir des renseignements sur l'équivalence de ce diplôme DEES "Diplôme Européen d'Etude Supérieurs" dans le développement de solutions web délivré par la Fédération Européenne des Ecolesmerci pour votre collaboration Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 salut tous le mondeje voudrais bien avoir des renseignements sur l'équivalence de ce diplôme DEES "Diplôme Européen d'Etude Supérieurs" dans le développement de solutions web délivré par la Fédération Européenne des Ecolesmerci pour votre collaborationMy Gosh! T'aurais plus de chances d'avoir une réponse adéquate en allant dans la section Immigrer, Vivre et Travailler au Québec du forum. Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 Maryéve soit plus patiente avec mon petit frere qui découvre le forum Citer
Erable MAROC Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) 6 janvier 2009 salut tous le mondeje voudrais bien avoir des renseignements sur l'équivalence de ce diplôme DEES "Diplôme Européen d'Etude Supérieurs" dans le développement de solutions web délivré par la Fédération Européenne des Ecolesmerci pour votre collaborationMy Gosh! T'aurais plus de chances d'avoir une réponse adéquate en allant dans la section Immigrer, Vivre et Travailler au Québec du forum.Merci pour le conseil "Maryève" je postulerais dans l'autre section espérant trouver une réponse.Merci mon frère pour le soutien hhh Citer
Messages recommandés