PHILO34 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Sa dépend de la date d'ouverture de ton dossier, et tu fais affaire avec quelle ambassade Paris ou Rabat?Donne-nous plus de précisions et on va pouvoir t'aiderben mon mari il a eux l'appler juste avant les fete le 15 dec 2008 et le doussier a ete depouser le 29-10-08 a rabat je sais que il a eux les conges aussi voila bonne journée a vous Citer
PHILO34 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Sa dépend de la date d'ouverture de ton dossier, et tu fais affaire avec quelle ambassade Paris ou Rabat?Donne-nous plus de précisions et on va pouvoir t'aiderben mon mari il a eux l'appler juste avant les fete le 15 dec 2008 et le doussier a ete depouser le 29-10-08 a rabat je sais que il a eux les conges aussi voila bonne journée a vousben mon mari il a eux l'appler juste avant les fete le 15 dec 2008 et le doussier a ete depouser le 29-10-08 a rabat je sais que il a eux les conges aussi voila bonne journée a vous Citer
samira129 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 encore pas de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;svp n'oubliez pas de nous informer s'il y'a des nouvelles Citer
Messages recommandés