Fleuristin Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Je voudrais savoir à qui je dois m'adresser maintenant. Parce que cela fait plus d'un an que j'appelle l'Ambassade du Mexique pour qu'il m'envoie le CSQ de mon fils. Mme Le consule me dit toujours que la semain prochaine je l'aurai. Vous imaginez! Je voudrais m'adresser à un superieur ou plutot pourriez vous m'indiquer quoi faire ?Mon CSQ et celui de ma femme expirera en septembre 2009!Merci Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 Il faudrait peut-être que tu t'adresses directement à l'Ambassade du Canada. Ils doivent bien connaître ce genre de situation et pourraient t'aider à trouver une solution !Je te souhaite bonne chance ... Citer
Habitués Tino Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 Je voudrais savoir à qui je dois m'adresser maintenant. Parce que cela fait plus d'un an que j'appelle l'Ambassade du Mexique pour qu'il m'envoie le CSQ de mon fils. Mme Le consule me dit toujours que la semain prochaine je l'aurai. Vous imaginez! Je voudrais m'adresser à un superieur ou plutot pourriez vous m'indiquer quoi faire ?Mon CSQ et celui de ma femme expirera en septembre 2009!Mercibonjour,tu appeles le BIQ basé à Mexico ou l'ambassade du canada? Citer
Habitués Tino Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 peut etre le courrier a été égaré par la poste ? Citer
Messages recommandés