ma popoune Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 premirement mabrouk alikj'aime savoir est ce que pour un gars qui reste au maroc,il va aussi remplir les meme documents??et quand tu parle de fiche antopometrique et casier judiciare,est ce que c'est toi qui va fourni ses papiers ou ton mari ?? et merci d'avance et bonne chance dans tes demarches de parrainagela personne parrainé a sa partie propre à lui à remplirpour ce qui est du casier judiciaire c'est la personne parrainé qui doit la fournircomme je peux lire dans ton message, c'est la personne du maroc qui doit la fournir. ok mercioui je reste au maroc,et ma fiancé reste au quebec,donc je demande ,est ce que je faire les meme documents que enijou?on est decider de ce marié le mois d'avril,comme ca ,en veut profité de remplir les papiers de parrainage d'avance,donc je demande ,quel est les papiers qu'il me faut preparer au maroc,et aussi les papiers que ma fiancé a besoin preparer au quebec??autre question pour les papiers de mariage: ma fiance elle va demandé l'attestation de nationalié et le certificat d capacité de mariage ici au maroc ??et merci d'avance pour tout le monde. Citer
ma popoune Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Merci pour toutes vos réponses, pour YAGAMI benh moi chui de Rabat, g visité Agadir l'été 2007 avec mon fiancé et c est une ville super charmante et ses gens sont super cool aussi. En fait comme Maryève te l 'a précisé il existe un seul médecin désigné à Marrakech c'est Dr Gertrud Michaelis, l'adresse : 7 rue Ibn Sina, Quartier de l'hôpital civil Gueliz Tél : 055-62-42-95 pour les frais moi je viens de la passer à Rabat et ça m'a couté 500dhs pour la visite chez le médecin, 330 dhs pour les analyses sanguins et urinaires, 180dhs pour la radio mais dans tout les cas appelle le cabinet il te donnera l info exacte.et Ajjare MARYEVE c'est une soit disons forme de récompense de la part de dieu par ce qu'on avait fait qq chose de bien envers autrui, j pense k t en aura bcp grâceà tes réponses aux forumistes .Et oui MOI26 je vais joindre la liste des voyages à mon dossier mais elle sera vide Pour répondre à ta question MA POUPOUNE benh si tu es la personne qui reste au maroc tu vas remplir exactement la même chose que moi et fournir les mêmes documents demandés, ton parrain aura sa part dans les documents sités ci dessus aussi, check juste ma liste et tu vas voir que c'est des docs pour répondant et requérent si tu as d'autre questions on est là pour toi.Merci SIMOMARIE de m'avoir ajouté cette info mais normalement on dit qu'on doit attendre la réception du CSQ pour le retourner, donc d'après toi vaut mieux le faire en 1er mais pour l'envoi ça sera après avoir envoyé tous ces docs en 1er lieu c'ok merci,oui si j'ai des questions je vais demandé .merci d'avance encore a tout et a toute Citer
yagami Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Merci pour toutes vos réponses, pour YAGAMI benh moi chui de Rabat, g visité Agadir l'été 2007 avec mon fiancé et c est une ville super charmante et ses gens sont super cool aussi. En fait comme Maryève te l 'a précisé il existe un seul médecin désigné à Marrakech c'est Dr Gertrud Michaelis, l'adresse : 7 rue Ibn Sina, Quartier de l'hôpital civil Gueliz Tél : 055-62-42-95 pour les frais moi je viens de la passer à Rabat et ça m'a couté 500dhs pour la visite chez le médecin, 330 dhs pour les analyses sanguins et urinaires, 180dhs pour la radio mais dans tout les cas appelle le cabinet il te donnera l info exacte.et Ajjare MARYEVE c'est une soit disons forme de récompense de la part de dieu par ce qu'on avait fait qq chose de bien envers autrui, j pense k t en aura bcp grâceà tes réponses aux forumistes .Et oui MOI26 je vais joindre la liste des voyages à mon dossier mais elle sera vide Pour répondre à ta question MA POUPOUNE benh si tu es la personne qui reste au maroc tu vas remplir exactement la même chose que moi et fournir les mêmes documents demandés, ton parrain aura sa part dans les documents sités ci dessus aussi, check juste ma liste et tu vas voir que c'est des docs pour répondant et requérent si tu as d'autre questions on est là pour toi.Merci SIMOMARIE de m'avoir ajouté cette info mais normalement on dit qu'on doit attendre la réception du CSQ pour le retourner, donc d'après toi vaut mieux le faire en 1er mais pour l'envoi ça sera après avoir envoyé tous ces docs en 1er lieu c'est ça?merci enjou puisque tu as explique a notre petite amie Maryéve que l'ajare et une recompense de la pare de dieu Citer
Habitués enijou Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 Salut tout le monde,Je reviens sur le forum dés que j'ai la possibilité car j'ai rarement assez de temps pour le faire mais c'est toujours avec grand plaisir car on apprend beaucoup ici et c est vraiment bien.merci SIMOMARIE pour tes précisions et MAPOUPOUNE si t as besoin d'autres informations chui tjrs là, sinon YAGAMI tu as passé ta visite médicale ou pas encore?! moi j'ai le papier et tout est cool je pense que je vais pas tarder à envoyer le tout à mon chéri.à la prochaine les amis. Citer
Habitués enijou Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 slt,une question un peu urgente, il existe des documents dont on demande la copie, comme l'acte de mariage ............., cette copie doit etre légalisée ou pas?!merci Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 En fait j'ai posé la question car on a bcp de photos tt les 2 surtout du mariage sans parler des voyages qu'on a fait ensemble, et mon cheri me dit comme quoi j exagere trop pi qu il suffit d'envoyer une vingtaine de photos au total!!! mais bon j'ai juste peur que ça soit pas trop convainquant comme preuve koi (on a des photos de notre 1er voyage ensemble, des photos avec ma famille, des photos du mariage ça compte plus de 400!!!! pi de notre voyage de noces alors j'ai vraiment du mal à me décider la dessus)une chose aussi que j aimerai bien savoir, pour les photos, le fait de les imprimer c'est pa vraiment tres pratique car deja ça demande bcp d couleur en + c pa trop clair, che pa si c est possible de les developper normalement et de les coller sur les papiers avec les commentaires dessous?!!!concernant les e-mails benh on en a + de 500 au total car on se connait depuis 3 ans alors, je pense qu une moyenne d un mail par mois sera suffisante, pour les conversations msn g formaté mon pc a +eurs reprises alors j en ai qu a partir du mois de juillet 2008.che pa mais tu peux me corriger toujours SIMOMARIE.Pour les photos, moi j'ai suivi le conseil d'un ancien forumiste et j'ai simplement réimprimé chacune sur du papier normal et j'ai inscrit en dessous la description. Citer
Habitués enijou Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 che pa MOUMOUTE mais on m a dit que c est pas vraiment pratique, que ça prendra bcp d ancre surtt si on en a un bon nombre, je vais les développer je pense k ça sera mieux question qualité et - coûteux aussi.En tt cas j te remercie infiniment pour ta réponse te j'hésiterai pas à te demander ton avis si j aurai besoin d'aide. Citer
yagami Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Salut tout le monde,Je reviens sur le forum dés que j'ai la possibilité car j'ai rarement assez de temps pour le faire mais c'est toujours avec grand plaisir car on apprend beaucoup ici et c est vraiment bien.merci SIMOMARIE pour tes précisions et MAPOUPOUNE si t as besoin d'autres informations chui tjrs là, sinon YAGAMI tu as passé ta visite médicale ou pas encore?! moi j'ai le papier et tout est cool je pense que je vais pas tarder à envoyer le tout à mon chéri.à la prochaine les amis.bonjour enijou non j'ai pas encore passe la vm mais dans la semain prochain je vais le passe a marrakech ce que je me demmande pour les formiste qui on deja passe par ce cas.. de me dire combien le prix chez le doc et aussi le temp rester la bas par ce que je suis pas de marrakech ..en fait pour notre dossier enijou il suffit que des petites touche et voila ..bon chance pour ta proccedure et atous les membre de ce forum Citer
Messages recommandés